[EST] jeux nintendo 64 Jap

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaite revendre ma petite collection de jeux n64 Jap.

Pourriez-vous me donner une estimation svp

Les jeux :

En boite :

pokemon snap etat moyen avec planche de sticker (il en manque 2-3)
Donkey kong 64 en très bon etat, juste deux scotch transparent sous la boite.

En Loose :

JAP pokemon stadium 1
JAP pokemon stadium 2
JAP pokemon stadium gold and silver
JAP zelda ocarina of time
JAP zelda majoras mask
JAP super mario 64
JAP Hoshi no kirby
JAP yoshi story
JAP smash bros 2

Merci d'avance.

Dernière modification par papywarrior ; 11/03/2022 à 09h33.
Voici mon estimation, en me basant que seul Donkey Kong 64 est dans un bon état et complet (mais pas sous blister), Pokemon Snap n'étant pas complet même si tu as toujours la boite, et qu'ils sont biens tous les deux en version JAP (tu peux me le préciser si ce n'est pas le cas car ca peu faire fortement varier les prix) :

Pokemon Snap : 8 euros
Donkey Kong 64 : 21 euros

JAP Pokemon Stadium 1 : 13 euros
JAP Pokemon Stadium 2 : 7 euros
JAP Pokemon Stadium Gold and Silver : 15 euros
JAP Zelda Ocarina of Time : 13 euros
JAP Zelda Majoras Mask : 21 euros
JAP Super Mario 64 : 18 euros
JAP Hoshi no Kirby : d'après mes recherches il n'est pas sorti sur N64, si c'est la version Famicom (NES JAP) elle vaut : 15 euros
JAP Yoshi Story : 9 euros
JAP Smash Bros 2 : Je trouve pas de Smash Bros 2 sur N64... Si c'est le Super Smash Bros tout court de la N64 il vaut : 11 euros.

Généralement, les version JAP ne valent pas autant que les versions PAL (Européennes), et le top est de les avoir sous blister. Petit exemple avec Super Mario 64, sous blister la version JAP vaut 360 euros, et la version PAL vaut 5.600 euros minimum. En moyenne si tu avais des version PAL de tes jeux, tu pourrais faire du x2 voir du x3 sur tous les prix en loose.

Bien entendu, comme d'habitude ce sont des estimations "moyennes", rien ne t'empêche de négocier. Mais comme ca tu as une base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés