Lire plusieurs son dans une note card avec leurs uuid

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un script qui puisse lire tout les uuid présente sur une note card quand je rezz l'objet au sol .

exemple sur ma note card : ( les uuid ici n'en sont pas c'est juste pour l'exemple ^^)

7e65dc8172214f8e8897254a629e
3e66dc8172214f8e8897254a529z ....

J'ai plusieurs sons que j'ai téléchargés à l’époque mais je trouve cela plus simple de pouvoir les mettre dans l'ordre sur une note card .

Si jamais quelqu'un aurais se genre de petit script se serais fort sympathique .

grand merci d'avance
As-tu une raison technique particulière pour vouloir compliquer un script avec une lecture de NC ??....parce que sinon....il est beaucoup plus simple et rapide de tout faire dans le script.....genre lire quelques sons dans un ordre donné....au hasard.....etc....
bonjour menthal ,

disons que c'est pour une histoire pratique d'avoir dans mon inventaire des note card avec les noms des morceaux , et c'est aussi pour quand je donne mon petit lecteur les gens qui ne connaisse pas le lsl ou qui on peur d'ouvrir un script n'est juste a coller leurs note card dans le lecteur .

^^
Au risque de me répéter....pour modifier une notecard, il faut l' ouvrir, inscrire les noms ou uuid sans faire de faute, enregistrer et ranger la NC en lui donnant un nom précis.....alors que pour un script, il faut l' ouvrir, inscrire les noms ou uuid sans faire de faute, enregistrer et ranger le script en lui donnant par exemple un nom....mais bon...je comprend que compliquer les choses peut avoir l' air plus simple....et donc pour le script en question, il y en a des pelletés gratuits dans le wiki concernant la fonction llGetNotecardLine...entre autre.....il faut juste adapter un peu....et savoir exactement comment les sons doivent être lus...https://wiki.secondlife.com/wiki/LlG...rdLine......ou la version française, un peu moins complète....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés