[Actu] Mortal Online 2 écoule 110 000 copies, Star Vault recrute des développeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronoa
Je me co vers 11 / 12h et ouais entre 30 min et 3 / 4h selon ma chance et je joue avec plusieurs pote aucun n'as jamais eu de file d'attente infini tu dois avoir un problème essaie de supprimer "%localappdata%\MortalOnline2\Saved\SaveGames" et retente. J'avoue j'ai pas dis que c'était parfait mais petit à petit ils règlent les gros soucis assez rapidement je trouve et j'pense que ça vaut le coup de patienter.
3/4h c'est ce que tu peux avoir en ayant de la chance à la suite d'un reboot serveur. Depuis hier la queue n'a jamais été aussi longue et les gens prennent en moyenne 1 slot par minutes. Personnellement avant le patch pour la queue d'il y a 2 jours je mettais en moyenne 6h à me co, je mets maintenant 15 à 24h selon ma position dans la file. Donc non, strictement personne ne peut se co en ce moment sans avoir minimum 15h de file d'attente à moins de faire parti des 2000 chanceux à la suite d'un reboot serveur.
Citation :
Publié par Evranick
3/4h c'est ce que tu peux avoir en ayant de la chance à la suite d'un reboot serveur. Depuis hier la queue n'a jamais été aussi longue et les gens prennent en moyenne 1 slot par minutes. Personnellement avant le patch pour la queue d'il y a 2 jours je mettais en moyenne 6h à me co, je mets maintenant 15 à 24h selon ma position dans la file. Donc non, strictement personne ne peut se co en ce moment sans avoir minimum 15h de file d'attente à moins de faire parti des 2000 chanceux à la suite d'un reboot serveur.
Effectivement j'allais Edit mon post, quand j'ai écris ça on était effectivement dans les temps 3/6 heure pour se co ne moyenne général mais depuis hier c'est du n'importe quoi si tes pas dans les 1ers au restart serveur tu peux oublier de jouer jusqu'au prochain restart et même si t'arrive à rentrer lors du restart un simple crash et c'est terminé ( Sa m'est arrivé hier 2 heure de queue après le restart je joue 30min crash retour en queue 3000+ ) la actuellement ça dois faire 22heure que je suis dans la queue et il parle de restart le serveur donc je risque fortement d'avoir attendu pour rien, j'espère qu'ils vont vite régler se gros soucis c'est en train de gaver tout le monde et le jeu aussi magnifique et fantastique soit-il ne va pas retenir des gens qui ne peuvent pas y jouer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés