[Actu] Le client du MMORPG Broken Ranks est disponible en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Dites, j'ai voulu me register sur le site pour me faire un compte mais je n'ai jamais reçu de mail de confirmation tout comme l'un de mes potes. Ça fait maintenant 10 heures. Il y aurait du délai ? Et impossible de refaire l'étape de registration avec le même mail, qui semble maintenant utilisée dans leur base de données.
Citation :
Publié par Orox
Dites, j'ai voulu me register sur le site pour me faire un compte mais je n'ai jamais reçu de mail de confirmation tout comme l'un de mes potes. Ça fait maintenant 10 heures. Il y aurait du délai ? Et impossible de refaire l'étape de registration avec le même mail, qui semble maintenant utilisée dans leur base de données.
Essayes de faire avec une autre adresse mail. Regarde si c'est pas dans tes spams sait on jamais.
Citation :
Publié par Orox
Dites, j'ai voulu me register sur le site pour me faire un compte mais je n'ai jamais reçu de mail de confirmation tout comme l'un de mes potes. Ça fait maintenant 10 heures. Il y aurait du délai ? Et impossible de refaire l'étape de registration avec le même mail, qui semble maintenant utilisée dans leur base de données.
même problème, et rien en spam ou ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés