[VEND]Apparats Illy

 
Partager Rechercher
D'accord, je le garderai pour un tel prix alors, sinon j'peux me séparer d'un anneau vampyre/coiffe de galgarion et sombrero du pepitox si jamais vous avez des estimations à me faire je suis preneur, merci pour vos réponses.
Sombrero 50m c'est le prix qu'à eu Elastic.
Le galgarion de mémoire Kesha m'avait parlé d'un prix entre 50-70m peut être un poil moins.

L'anneau vampyre, c'est la loterie, tu peux le trouver gratuit à l'HV mais on en voit pas des masses dans le marché peut être 5m+ mais j'en sais rien
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Sombrero 50m c'est le prix qu'à eu Elastic.
Le galgarion de mémoire Kesha m'avait parlé d'un prix entre 50-70m peut être un poil moins.

L'anneau vampyre, c'est la loterie, tu peux le trouver gratuit à l'HV mais on en voit pas des masses dans le marché peut être 5m+ mais j'en sais rien
Y a eu quand même pas mal de vente de Galgarion à 40M et y en a de plus en plus qui sortent de nul part, à moins qu'il y ait une demande je pense qu'on est plutôt dans une fourchette de 30-40M. Pour le reste je suis du même avis.
Citation :
Publié par Seulgi
Y a eu quand même pas mal de vente de Galgarion à 40M et y en a de plus en plus qui sortent de nul part, à moins qu'il y ait une demande je pense qu'on est plutôt dans une fourchette de 30-40M. Pour le reste je suis du même avis.
Ton avis est plus éclairé que le mien, je ne joue plus mais je me basais sur les bases d'achat/vente que j'avais en tête !
Galgarion il en a plusieurs connu, Sombrero, il y a le mien et celui de Letsgo connu. Maintenant celui de l'auteur de ce post.

Galga s'est vendu dans les 40mk en 3 exemplaires de mémoire. Si on se fis à JOL.

Citation :
Publié par muramyou
D'accord, je le garderai pour un tel prix alors, sinon j'peux me séparer d'un anneau vampyre/coiffe de galgarion et sombrero du pepitox si jamais vous avez des estimations à me faire je suis preneur, merci pour vos réponses.
Si tu réussi à avoir dans les prix qui ont été payé récemment, je te dirais que ce serait une bonne vente.

Pépitox : 50mk (moi l'acheteur ya plusieurs mois)
Galgarion : 40mk (@Lenalia- si je ne me trompe pas)

Dernière modification par Elastic ; 06/01/2022 à 19h30. Motif: Auto-fusion
J'ai pour ma part acheté un Galgarion y'as quelques semaine, au prix de 60m. La personne me l'ayant vendu la acheté sur un MM au prix de 55m si sa peux aider.
Pour l'anneau vampyre il n'est plus dispo en loterie depuis longtemps il me semble.

Pour l'épée je dirais au minimum 30, elles sont très rares su le serveur. Et ça ne me choquerait pas davantage étant donné que certaines shushettes peuvent se négocier à 40m/u depuis que c'est passé en apparait.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés