[EST] Ailes du Chaos - 1SA Over 46vi PM

 
Partager Rechercher
Bonjour, je l'estimerais à 60m, par rapport à la réalisation c'est pas très compliqué (les tentas vita PM je veux dire hein)

Pour avoir FM cette cape, le PA passe plutôt bien chez moi, déjà 2 3% perf/np de fait en moins de 10 tenta
Citation :
Publié par Kaynabx
Bonjour, je l'estimerais à 60m, par rapport à la réalisation c'est pas très compliqué (les tentas vita PM je veux dire hein)
Pour avoir FM cette cape, le PA passe plutôt bien chez moi, déjà 2 3% perf/np de fait en moins de 10 tenta
D'accord merci bcp j'attend d'avoir plus d'esti et pourquoi pas la vendre !
Citation :
Publié par Kaynabx
déjà 2 3% perf/np de fait en moins de 10 tenta
Sacré chance quand même pour l'avoir try hard pour avoir le 3% perf d'eupho j'ai clairement pas les même stats de repassage
Citation :
Publié par IronThrone
Sacré chance quand même pour l'avoir try hard pour avoir le 3% perf d'eupho j'ai clairement pas les même stats de repassage
Réel c'est surement coup de chance.

De manière générale assez daccord avec toi niveau repassage PA sur NP , en plus meme sans PA les runes pour over / exo passent assez mal ( quand aucune ligne est négligé).

après c'est un ressenti perso ^^
Citation :
Publié par Beubar-Bleue
Réel c'est surement coup de chance.

De manière générale assez daccord avec toi niveau repassage PA sur NP , en plus meme sans PA les runes pour over / exo passent assez mal ( quand aucune ligne est négligé).

après c'est un ressenti perso ^^
je suis d'accord avec toi pas facile a repasser le PA surtout sur des 490 + pour ca qu'elle a fini exo en 440 +
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés