[ACH] Commande Tentassons PO 2% air

 
Partager Rechercher
Hello!
Je suis à la recherche de Tentassons avec le jet mini suivant:
606790-1638904388-9409.png
J'en offre 115M de base + 1M25 par vita + 2M5 par force + 5M par sasa + 15M si full perf (soit 150M au total).

Merci d'avance et bonne chance aux mages

Dernière modification par Athenox ; 04/08/2022 à 23h28. Motif: Up prix 100M => 115M
J’ai essayé une heure ce matin, les tentas s’enchaînent assez bien, malheureusement aucun pm n’est repassé.. le prix me semble correct également.
Je suis pas sur de continuer avec tous les changements liés à la maj cela dit..
Bonne chance à toi et courage aux mages
Citation :
Publié par ambi38
J’ai essayé une heure ce matin, les tentas s’enchaînent assez bien, malheureusement aucun pm n’est repassé.. le prix me semble correct également.
Je suis pas sur de continuer avec tous les changements liés à la maj cela dit..
Bonne chance à toi et courage aux mages
D'accord merci d'avoir tenté, et je comprends que la màj donne d'autres choses à faire que de fm oui, je prendrais mon mal en patience haha
Citation :
Publié par luscie
Bonjour,
Je suis de Pandore et je veux bien prendre ta commande. Je reviens vers toi dès que ça sera passé.

D'accord, merci et bonne chance !
Un léger up de prix je pense motiverais encore + de joueurs ? J'aurais plutôt dit un petit 160m pour un FULL PERF mais après le prix n'est pas déconnant GL à tout les mages !
Citation :
Publié par sage-one
Capture d’écran 2021-12-29 à 18.13.43.png

RIP c'est passé une tenta après quand j'avais pas assez de puit

Capture d’écran 2022-01-02 à 22.54.49.png
En voyant les deux screen j'ai vraiment cru au 3% PO mais ça fait au moins plaisir de savoir qu'il y a encore des mages qui tentent, force à toi si tu continues !
Citation :
Publié par Kaynabx
Un jolie 30m je dirais
Citation :
Publié par Euphoric
20 25 ?
Sorry j'ai oublié de répondre, merci pour vos estis mais visiblement elles n'étaient pas au goût du vendeur qui ne me réponds plus depuis haha
Citation :
Publié par Athenox
En voyant les deux screen j'ai vraiment cru au 3% PO mais ça fait au moins plaisir de savoir qu'il y a encore des mages qui tentent, force à toi si tu continues !
Ahah je t'avouerai que j'ai bien la mort !
Et pour faire un retour, ce n'est pas si évident que sa, les tenta 2% sont faibles car manques de puit une fois l'item maxé (en moyenne 30 de puit restant), et le PM est capricieux.
Je continuerai à faire des try de temps en temps quand j'aurai un peux de temps

Bonne chance au mage qui try !
Citation :
Publié par Nott
Hello, tu es sur quel serveur si jamais je m'y tente ?

Salut, je suis sur Brumen mais je sais que c'est un peu vide donc je migre sans soucis
Comme un de mes VDD l'a dit, et je confirme après avoir fait quelques try, le 2% ne revient que très rarement, avec une moyenne de 28 à 34 de puit restant une fois l'item maxé. S'ajoute à ça un PM très capricieux effectivement.
Je me demande si un petit up du prix ne serait pas raisonnable pour motiver certains mages (dont moi évidement).
Je continue cela dit quelques tentas à droite à gauche.

Nott.
Citation :
Publié par Nott
Comme un de mes VDD l'a dit, et je confirme après avoir fait quelques try, le 2% ne revient que très rarement, avec une moyenne de 28 à 34 de puit restant une fois l'item maxé. S'ajoute à ça un PM très capricieux effectivement.
Je me demande si un petit up du prix ne serait pas raisonnable pour motiver certains mages (dont moi évidement).
Je continue cela dit quelques tentas à droite à gauche.

Nott.
Merci du retour, j'ai augmenté de 15M pour arrondir à 150 le full perf, bonne chance pour tes prochaines tentas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés