[Achat/Commande] Items PVP 110 + 2 très gros jet (ancien ) : Ceinture Ding Dong + Botte Dorée

 
Partager Rechercher
Bonjour, je suis à la recherche des items ci-dessous :

Avant toute chose, les personnes qui ont déjà travailler pour moi le savent je rajoute 2M à chaque nouvelle réalisation avec critère réussir. Et si les items sont meilleur jet que ce je demande je paye toujours en conséquence.

Nouveau ajout :
Békille : 18M

screenshot_236.png
Si supplément vita il sera très bien payé (Brisage PA ? ), Tolérance 49 agi.



Dague Rat Noir jet 1 (80% air) : 18M (J'en ai déjà réussi une moi même et Girros une autre les deux a 297 vita, m'en faudrait au mini 1 autre par contre sur jet 1 je ne prendrais pas en dessous des critères)

screenshot_208.png Réalisé

Dague Rat Noir jet 2 (80% air) : 30M (la ra vi proc en neutre jusqu'à mini 297 avec ces conditions j'ai testé) je peux être tolérant sur certaine ligne avec malus si gros manquement, mais je me laisse le droit de refuser

screenshot_209.pngX1

Gant du rat noir : 25M

screenshot_223.pngRéalisé

Coiffe du Bimd'oule : 23M ( je peux être tolérant sur la chance, je ferais un bon up de prix agi / puissance / ini et même chance = ini si il y en a plus )

screenshot_212.pngX2

Dans l'optique d'amélioré mon stuff je souhaite upgradé deux items ( assez rare en ancien jet ) :

Ceinture Ding Dong en mieux en PA ou over vita 80 mini si possible ( je recherche plus du 4 cc et 9 do cri si possible ):

screenshot_181.png

Botte dorée d'Hogmeiser : Meilleur jet en PM / PA / OU OVER VITA a savoir que les invocations je m'en moque complet.

screenshot_188.png

La chasse est ouverte, faite vos jeux !

Bon courage aux mages !

Pour des réponses plus rapide n'hésiter pas discord : rob-i-nou#2241

Dernière modification par Es-pion ; 15/12/2021 à 19h59.
Citation :
Publié par black-pearl
+1h30 de fm et sur les dagues 0 290+ j'ai eu 1 SC ra vi 200-250 ensuite c'est pour moi 0 rune même en full ra vi sans ton jet Rien alors 340 bonne chance
Pour les dagues rat noir, le succès neutre peut passer jusqu'a 247 vita ( a 297 vita) si on suit mes conditions Girros et moi meme avont obtenu les dagues de cette manière. La dernière ra vi quand à elle doit crit.

Idem pour l'anneau je viens de passer 2h dessus. La Ra vie proc en neutre de 181 à 231 ( peut etre 233 ), la dernière doit aussi proc en crit. Du coup je up fortement son prix et ces conditions sont vu à la baisse !

Dernière modification par Es-pion ; 11/12/2021 à 21h56.
Citation :
Publié par Choisissez-votre-ami
Hey, perso j'ai eu un sn de 210 à 260 vita de mémoire, certe le jet n'est pas en 5cc, mais avec les lignes à coté en plus je pense ça compense en terme de poids.Anneau vita.png
Alors c'est pour un mode full cc , c'et vraiment mega important pour moi, sinon je t'aurais pris l'anneau direct !

Je peux te prendre l'anneau mais à un prix bien inférieur.
Parfait ! Je te le prend aucun soucis. J'ai oublié de l'écrire j'en ai besoin de deux !

Si tu t'arrêtes là je propose 27M pour ce premier. Si tu réalises le second je n'appliquerais pas le malus sur sur le premier. Tiens moi au courant sur le post ou en MP.
Citation :
Publié par Choisissez-votre-ami
J'ai réalisé ça, certes il manque un peu de tacle mais de léger plus à coté je te le propose on sait jamais

Sans titre.png
je vais continuer de test un peu alors mais je te garantit pas de le sortir

Bon encore un anneau sans tacles je sais pas si il peut t'intéresser, je pensais que la vita et le perf agi pouvait compenser, dis moi ce que tu en penses
290 vta.png

Dernière modification par Choisissez-votre-ami ; 12/12/2021 à 14h14. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Choisissez-votre-ami
je vais continuer de test un peu alors mais je te garantit pas de le sortir

Bon encore un anneau sans tacles je sais pas si il peut t'intéresser, je pensais que la vita et le perf agi pouvait compenser, dis moi ce que tu en penses
290 vta.png
Oui clairement je te prends les deux 30M et 35M+2M ( ce bonus s'appliquera à tous les items que tu arriveras à me réaliser avec les conditions minimum, même sur d'autres post )
Citation :
Publié par Es-pion
Oui clairement je te prends les deux 30M et 35M+2M ( ce bonus s'appliquera à tous les items que tu arriveras à me réaliser avec les conditions minimum, même sur d'autres post )
moi en 1h j'ai fait 245 le max lui il te sort 2 en 30min la fm et moi sa fait deux sur les overs vita... sur 2 mois aucun fm over est passé sur X commande sur Jol c'est dingue xD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés