[Actu] Le shooter de survie Dysterra s'annonce en bêta 2 du 16 au 23 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 octobre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5378/3/149393-240.jpg
Après une première phase de tests l'été dernière, le shooter de survie Dysterra fera l'objet d'une deuxième phase de bêta du 16 au 23 novembre prochains, avec de l'équipement plus puissant et des world bosses plus imposants.

Officiellement annoncé l’année dernière, Dysterra se dévoile maintenant ponctuellement dans le cadre de tests : une alpha en début d’année, puis une première phase de bêta l’été dernier, en plus de courtes sessions de tests très ciblées au cours des derniers mois.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un genre de Defiance/Battleborn/Wildstar/Anthem/The Cycle.. j'ai chercher le grand fère ou père de ce type de jeu, j'ai galère à trouver le nom, c'est comme Firefall non ? Fin ça ressemble beaucoup.

C'est dingue ou commun de remettre sur le tapis ce thème de MMO, passe son temps à réapparaitre et mourir, un genre de cycle infinie ou on ne sais pas trop qui de ces créateurs veulent crée ce type de jeu, qui disparait la plus pars du temps.
ça serait vachement intéressant d'avoir une étude sur les volontés de la création d'un telle jeu, et les raisons qui ont mener à la mort de ce dernier, je suis certains qu'il y as à peu près les même ressort (autres que les besoins économique ou serveur/code pas fiable par rapport aux volontés désirés.)

Autres tant que j'y suis, @Ulter est ce que les vieux jeux, ne devrait pas être ranger avec une mentions "mort" ou "stop", enfin quelques choses qui définisse le fait qu'il soit pus utiliser par une masse pré pondérable ? (le dernier mot n'existe pas, mais un jeux qui as marquer une courte période et mort depuis.) Et voir, crée un outils sur JoL qui permettre de comparés ces jeux et les propos qui ont étaient émis pour que les développeurs puissent chercher d'autres choses plus innovantes, un genre de database pour qu'il arrête de réalise les même canyon/plage/route de montagne verbe boisés.
Ou est ce qu'il existe quelques choses comme ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés