[Service / Rech] Réparation PC HS dans le 92

Répondre
Partager Rechercher
Hello hello,

Demande un peu saugrenue, je savais pas où trop poster. Si ça pose problème, pas de soucis pour retirer ce poste.

3615 Contexte :

Vivant en irlande actuellement et comptant rentrer en France fin novembre, j'ai du envoyer le PC de ma chère et tendre qui a du rentrer plus tôt que moi. Bémol caca, le PC a du être secoué, il démarre (Bios / windows) mais s'éteint tout seul rapidement.

Après quelques vérifs via Facetime (on fait ce qu'on peut ) et un diagnostic d'un "réparateur" de quartier : ce serait le CPU qui "dysfonctionne".

Sachant qu'avant l'envoi il marchait nickel chrome, je suppose qu'un truc a du bouger et foutre la merde. On a vérifié les branchements, switch les barrettes de RAM, sans CG, même résultat, ça bip et ça s'éteint.

En gros, je cherche quelqu'un qui s'y connaitrait en trifouillage de PC pour régler ce souci de CPU (qui a du bouger un peu trop pendant le transport peut être).

Il y a moyen d'avoir une binouse sur place, je devrais choper une clé FarCry 6 et Resident Evil Village dans quelques jours si ça intéresse (commande de mon nouveau PC en cours), sinon un billet est évidemment envisageable pour le temps accordé.

L'appart est proche de la gare de Bécon / Courbevoie etc

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés