[Vente] Etreinte servitude JP +100 vita

 
Partager Rechercher
Pourquoi ne pas avoir prévenu le post ça éviterais d’enchérir pour rien si l’item étais réservé…

En sachant que je surenchéris hier … qu’elle genre de vendeur fait ça ? Bref tant pis pour toi je pense

Dernière modification par Kourakan ; 09/10/2021 à 19h45. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Kourakan
Pourquoi ne pas avoir prévenu le post ça éviterais d’enchérir pour rien si l’item étais réservé…

En sachant que je surenchéris hier … qu’elle genre de vendeur fait ça ? Bref tant pis pour toi je pense
L'item est en vente depuis 20 jours, il fallait se réveiller avant, surtout qu'il n'avait pas un succès fou.
Citation :
Publié par Kourakan
J’ai vu le post le 07 donc explique moi ques que je dois comprendre ?
Qu'avant de faire une offre sur un post qui a quelques semaines ou plus faut déjà voir si l'item est toujours dispo. Ca évite les déceptions et de s'enflammer pour rien quand on se retrouve face à la dure réalité ^^
Je suis complètement d’accord avec toi Jean mais vu que le poste étais actif avec des offres à se moment la je penser que litem était tjr dispo mais apparemment plus mais oui pour la prochaine fois je demanderais la disponibilité de litem
Citation :
Publié par Jean Claud
Qu'avant de faire une offre sur un post qui a quelques semaines ou plus faut déjà voir si l'item est toujours dispo. Ca évite les déceptions et de s'enflammer pour rien quand on se retrouve face à la dure réalité ^^
Attend mais j'ai loupé un truc ?? L'auteur a up son post le 07/10 et vous dites qu'il faut vérifier si l'item est toujours en vente le 08/10 ??
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés