[Est] Attitude lancer un dès

 
Partager Rechercher
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/ency...s/25114-lancer

Le prix estimé est indisponible que ce soit sur Ilyzaelle ou Nidas. J'imagine donc qu'il est potentiellement rare (même si j'en ai pas vraiment d'idée vu que j'ai pas réussi à trouver le moyen d'obtention). Je précise que le parchemin est lié 6 mois au compte donc c'est seulement pour une estimation, je ne répondrais pas aux offres en MP.

Si quelqu'un a une idée de l'obtention et la rareté de cette chose je suis preneur !

Merci
Il s'agit d'une attitude récompense de Temporis V, il est donc normal que le prix moyen soit indisponible sur tous les serveurs puisque, comme tu l'a souligné, elle est liée 6 mois (et donc pas encore déliée). En ce qui concerne la rareté, elle l'est assez peu, elle était gagnée à 125 tempotons
Citation :
Publié par Faycrylise
Il s'agit d'une attitude récompense de Temporis V, il est donc normal que le prix moyen soit indisponible sur tous les serveurs puisque, comme tu l'a souligné, elle est liée 6 mois (et donc pas encore déliée). En ce qui concerne la rareté, elle l'est assez peu, elle était gagnée à 125 tempotons
D'accord merci ! J'étais en train de faire le tour de mes persos pour voir s'il me reste des vieux trucs mais du coup c'est pas vieux du tout ça^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés