[EST/ACH] Coiffe/Cape Tal Kasha

 
Partager Rechercher
Bonjour, tu devrais mettre le prix que tu es prêt à payer pour ces items (je doute fort que des forgemages s'y lancent à l'aveugle). Tu peux demander des estimations ici, malheureusement je ne suis pas apte à les estimer honnêtement...

Bonne recherche !
Yo

Les jets ret sont bien ceux que tu veux ? Parce qu’ils sont ni enlevés ni maxés ça m’intrigue

En l’état, je dirais 25 la cape et 35 la coiffe

Bon jeu !
Citation :
Publié par Mareeta
Bonjour, tu devrais mettre le prix que tu es prêt à payer pour ces items (je doute fort que des forgemages s'y lancent à l'aveugle). Tu peux demander des estimations ici, malheureusement je ne suis pas apte à les estimer honnêtement...

Bonne recherche !
J'en suis conscient, mais même moi je connais pas réellement le prix, la coiffe est quasiment jamais jouer et à contrario la cape est beaucoup jouer.

Donc c'est pour cela que je souhaite négocier avant.

Citation :
Publié par Kundera
Yo

Les jets ret sont bien ceux que tu veux ? Parce qu’ils sont ni enlevés ni maxés ça m’intrigue

En l’état, je dirais 25 la cape et 35 la coiffe

Bon jeu !
Bonjour,

Sur les 2 items cela me dérange pas d'avoir le retrait PA au plus bas comme c'est un item compliqué a fm de base.
Apres si le retrait PA est au max cela me convient aussi.

Citation :
Publié par azlforlife
Salut j'ai une coiffe tal kasha à vendre depuis des décennies même si elle ne correspond pas tout à fait au jet souhaiter je te la propose au cas où
https://jolstatic.fr/attachments/7/1/838/6/Y2IzMDE0Y2E4Y2ZjZDg5Yjk2NjQ1MDc3MmMxNTU0NzY/tal_k_near_perf.png
Bonjour,

Ta coiffe m'intéresse beaucoup, tu estime sont prix à combien et tu viens de quel serveur ?

Dernière modification par Esgus ; 19/09/2021 à 15h16. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés