[EST/VDS] Dagoulinantes -2 sagesse ADC / Amulette OA PERF 3% / Bisouglours Toxicité du Scorbute

 
Partager Rechercher
Coucou tlm !

Je cherche à vendre ces trois petites beautés et je cherche des estimations et/ou des offres :

600521-1630980850-7157.png
600521-1630981331-4526.png

Elles sont actuellement sur le serveur Brumen.

Dagoulinantes : 35M

Amulette OA : 30M

Bisouglours : 125M

Je tiens à préciser que je ne souhaite pas migrer, et je ne participerai pas à la migration pour les Dagoulinantes et l'amulette OA, sauf si vous prenez les deux.

Merci !

Dernière modification par Piment-de-squelette ; 11/09/2021 à 01h01.
Yo

J’aurais dit 35-40 les dagoulinantes, 25-30 l’amulette.

Le familier j’avoue j’en ai aucune idée.

Si tu passes en inter tiens moi au jus l’amulette peut m’intéresser (je suis de Pandore).

Bon jeu !
Citation :
Publié par Kundera
Yo

J’aurais dit 35-40 les dagoulinantes, 25-30 l’amulette.

Le familier j’avoue j’en ai aucune idée.

Si tu passes en inter tiens moi au jus l’amulette peut m’intéresser (je suis de Pandore).

Bon jeu !
Yop ! Merci pour les estimations ! J'attends encore un peu, je pense pouvoir trouver preneur à 30M directement sur mon serveur, mais je reviens vers toi si c'est pas le cas.
Citation :
Publié par Sarcophaax
Salut je suis interessé par les dagoulinantes, je propose 28M.
Bonjour ! Un peu trop bas selon moi vu l'item et la vita perf. J'en attends au minimum 35M sans frais de migra.
Citation :
Publié par Sarcophaax
Salut,

Est ce que d'autres personnes aurait une estimation ? 35M pour les dagoulinantes me semble un poil élévé en prix de départ mais je peux me tromper. Merci
Les derniers posts font ressortir un prix de 30m sans arme de chasse, donc 5m de plus pour l’arme de chasse semble honnête (même si concrètement, tu vas pas beaucoup drop de viandes avec)

Bon jeu !
J'ai mis à jour les prix par rapport aux différentes estimations reçues.

Je précise que je ne souhaite pas migrer et que je ne participerai pas aux migrations pour les Dagoulinantes et l'amulette OA car je pense pouvoir les vendre à ce prix sur mon serveur sans problème.

Je les réserve pour JoL en priorité mais sans offre atteignant les prix indiqués les items partiront en HDV.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés