Double archimonstres dans une pierre

 
Partager Rechercher
Comme dis dans le titre j'ai trouver ça 571019-1631114062-1479.png

Des gens disent "Très courant" hors en + de 10 pack ocre j'ai jamais vu ça d'où mon post peut-être inutile !

si des gens on déjà trouver des choses similaires ! laissez un message qu'on puissent fermer le sujet si il est Useless merci !
C'est assez rare mais ça m'est déjà arrivé d'en croiser plusieurs fois à l'époque sur Helsephine quand les archis étaient beaucoup moins tryhard surtout avec ceux qui spawnent dans une zone très réduite.
C'est définitivement pas courant mais je doute de l'utilité et de l'intérêt outre le fait qu'il y ait 2 archis dedans. Peut être que des gens recherchent pour la collection?
Citation :
Publié par Dark'
C'est assez rare mais ça m'est déjà arrivé d'en croiser plusieurs fois à l'époque sur Helsephine quand les archis étaient beaucoup moins tryhard surtout avec ceux qui spawnent dans une zone très réduite.
C'est définitivement pas courant mais je doute de l'utilité et de l'intérêt outre le fait qu'il y ait 2 archis dedans. Peut être que des gens recherchent pour la collection?
Helsephine ça date cette histoire ^^' après trouver un collectionneur de double archis... voilà quoi !
Fin bon dans tous les cas je pense que ça vaut quasiment rien ( prix des double archis et un peu plus pour la rareté ) mais rien de foufou je pense que le post peut-être supprimer !
Je sais plus où j'avais même vu des screens avec 3 archis ! Mais ça doit dater d'une époque où personne farmait l'ocre, donc en vrai si j'étais toi je garderais en inventaire pour faire joli, c'est toujours cool^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés