[EST/ACH] Item 130

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

Après quelques mois de try hard et de quête, j'ai toujours quelques items qui manquent à ma collec 130 ! Je cherche activement :

-> SOLOMONK EXO PO VITA : en 50/50, 24pui et 291 ini mini avec un over vita de 280 mini (SANS DO PIEGE)
-> ANNEAU CB ANCIEN JET OVER VITA OU EXO : en 7 ré fixe, 38/38/38 mini en exo et 4 pui, sinon 38/38/4pui/ 110 vita
-> DAGUE DRAGOEUF EXO PO VITA : perf (sans soin) 230 vita mini
-> CAPE MASTRALIS OVER VITA : perf -2 sasa en 230 vita mini
-> GELANO PA/PO/200VITA
-> GELANO 250 VITA
-> AMULETTE EMENTAIRE 130 vita mini perf

Je suis pour quelques estimations merci d'avance
PS : Je suis sur Julith
Citation :
Publié par Lynche
Salut à tous,

Après quelques mois de try hard et de quête, j'ai toujours quelques items qui manquent à ma collec 130 ! Je cherche activement :

-> SOLOMONK EXO PO VITA : en 50/50, 24pui et 291 ini mini avec un over vita de 280 mini (SANS DO PIEGE)
-> ANNEAU CB ANCIEN JET OVER VITA OU EXO : en 7 ré fixe, 38/38/38 mini en exo et 4 pui, sinon 38/38/4pui/ 110 vita
-> DAGUE DRAGOEUF EXO PO VITA : perf (sans soin) 230 vita mini
-> CAPE MASTRALIS OVER VITA : perf -2 sasa en 230 vita mini
-> GELANO PA/PO/200VITA
-> GELANO 250 VITA
-> AMULETTE EMENTAIRE 130 vita mini perf

Je suis pour quelques estimations merci d'avance
PS : Je suis sur Julith
Bonjour, j'ai un gelano 250 vita à vendre sur Merkator. J'attend les estimations ^^
Citation :
Publié par Lynche
Salut à tous,

Après quelques mois de try hard et de quête, j'ai toujours quelques items qui manquent à ma collec 130 ! Je cherche activement :

-> SOLOMONK EXO PO VITA : en 50/50, 24pui et 291 ini mini avec un over vita de 280 mini (SANS DO PIEGE)
-> ANNEAU CB ANCIEN JET OVER VITA OU EXO : en 7 ré fixe, 38/38/38 mini en exo et 4 pui, sinon 38/38/4pui/ 110 vita
-> DAGUE DRAGOEUF EXO PO VITA : perf (sans soin) 230 vita mini
-> CAPE MASTRALIS OVER VITA : perf -2 sasa en 230 vita mini
-> GELANO PA/PO/200VITA
-> GELANO 250 VITA
-> AMULETTE EMENTAIRE 130 vita mini perf

Je suis pour quelques estimations merci d'avance
PS : Je suis sur Julith
Combien serais-tu prêt à mettre pour la mastralis?
salut, le gelano je sais pas y'en a qui pop en hdv de temps en temps, la mastra dépend du jet, en perf 230 vita je suis prêt à mettre 15/20M je pense
Citation :
Publié par Lynche
salut, le gelano je sais pas y'en a qui pop en hdv de temps en temps, la mastra dépend du jet, en perf 230 vita je suis prêt à mettre 15/20M je pense
Bon bah je vais essayer de m'y mettre
Citation :
Publié par Lynche
ça roule ! (je cherche idéalement un 250 si tu y arrives mais c'est très compliqué !)
Je vais déjà essayer 230 si y'a plus c'est du bonus. Je suis aussi sur merka donc si j'y arrive vite faire d'une pierre deux coups avec le gelano
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés