[EST] Ementaire / Deluxe perf

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais connaître le prix d'une Amu Émentaire et d'une Émentaire Deluxe toutes deux perf (Trans 100 vita puisque cette rune est destinée aux jets perf) en interserveurs.

Avant que les plus sanguins d'entre-vous me disent d'aller regarder hdv, je me trouve sur Agride alors je n'ai aucune idée des prix en inter.

Je vous remercie!
Citation :
Publié par Veufparchoix
Bonjour,

J'aimerais connaître le prix d'une Amu Émentaire et d'une Émentaire Deluxe toutes deux perf (Trans 100 vita puisque cette rune est destinée aux jets perf) en interserveurs.

Avant que les plus sanguins d'entre-vous me disent d'aller regarder hdv, je me trouve sur Agride alors je n'ai aucune idée des prix en inter.

Je vous remercie!
Pour la deluxe je la vendais trans vita perf environ 10M y'a quelques mois sur Ush, mais depuis je pense que ça a un peu diminué car elle est pas super dur à réaliser.
Merci de ta réponse très rapide!

C'est assez, léger on va dire, comme prix

Le prix de la Deluxe en inter c'est celui de la simple sur Agride. J'aurais aimer en migrer mais j'imagine qu'il va être préférable de prendre mon mal en patience voir de vendre en oeo.
Et je viens de regarder là sur le serveur (Merkator) où je suis actuellement une émentaire perf 100 vita est à 13M hdv, par contre 0 perf sur la deluxe ^^, comme ça tu peux te faire une "idée" des prix bien que pas vraiment fixe
Citation :
Publié par Veufparchoix
Aaaah c'est pas si terrible que ça alors. Après j'imagine que sur Ush les prix sont forcément plus bas, pourquoi pas en migrer 20-30 sait-on jamais!

Merci encore
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais il n'est pas possible de migrer vers Agride
Citation :
Publié par Feki'
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais il n'est pas possible de migrer vers Agride
Nan je disais migrer depuis Agride vers l'inter, c'est bien la raison du post
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés