[VEND] Grifforis le Couronné

 
Partager Rechercher
Salut, je vend Grifforis le Couronné sur Ilyzaelle (top 100 tempotons de temporis 4).

J'aimerai en tirer 230m+ mais je ne sais pas si c'est réalisable, sinon je ne sais pas encore si je le vendrai, ça dépendra de si il y a des intéressés et des offres.

skin.PNGgriffon.PNG

Je suis plus actif sur discord : Hofoohr#2670
Bon jeu à vous !
(C'est mon premier post JOL donc hésitez pas si j'ai oublié quelque chose)

Dernière modification par Charlotte-Ofoohr ; 22/07/2021 à 20h52.
Citation :
Publié par Lord-Quente
Le prix sans conversion multi-ily encore plus élevé que sur offi (~~150-250 'après les quelques ventes postées ici)
Je me trompe peut être mais je vois pas trop pourquoi il y aurait la fameuse conversion ily/offi pour un griffon qui est plus rare sur ily que sur multi (étant donné que les griffons peuvent partir d'ily mais pas revenir). Et je n'ai vu aucune vente postées ici sur Ilyzaelle malgré avoir plus ou moins suivis JOL depuis qu'ils sont déliés.

Ensuite tu dis plus cher que sur offi, mais j'ai dit 230m+ ce qui rentre dans ta fourchette de prix 150m-250m.

Bonne journée à toi

Citation :
Publié par Mosley
Hi j’ai buy sur ily en Hdv a 154m si ca peut t’aider
Merci pour ta réponse, j'avais vu que le griffon mis en hdv à ce prix là était parti après environ 24h, ce qui m'a aidé à choisir ce prix qui est cher car je ne suis vraiment pas pressé de le vendre. Merci de m'avoir confirmé qu'il a bien été acheté et non juste retiré de l'hdv ^^

Dernière modification par Charlotte-Ofoohr ; 22/07/2021 à 08h41. Motif: Auto-fusion
Griffonis le Couronné
Yo,

Je suis intéressé, je te contacte sur discord parce que je suis sur brumen et que donc ca nécessite une certaine organisation !
Je suis sans doute un vieux con mais ça me dérange un peu que le peu d'item rare qu'on à sur le serveur partent de chez nous !
Après c'est normal si les propositions sont à la hauteur mais on doit avoir 5-10 max griffon sur le serveur et si ils partent ils ne reviendront jamais.
Je n'ai pas le budget pour payer 150-200m un apparat de montélier mais je comprends aussi que moins il y en aura plus le prix va grimper !

Bonne vente en tous cas.
Le premier à été vendu 99m à l'hv le jour du delock, puis le mec à try de vendre 300m+ et à céder et mis 15Xm à l'hv et il à été acheté très vite après

Avec le tien j'en connais 3 différents chez nous
Je suis assez d'accord avec toi, mais il y en a au moins une vingtaine sur Ilyzaelle je crois. De toute façon ça m'étonnerait que les 230m que je demande puissent être atteint en venant de serveur multi vu le taux d'échange entre multi et Ilyzaelle.
Y en a pas mal des top 100 sur Ily quand même, bien plus qu'une dizaine, surtout qu'en réalité y a plus de 100 Grifforis top 100 qui ont été distribué (me demandez pas pourquoi).
Citation :
Publié par Seulgi
Y en a pas mal des top 100 sur Ily quand même, bien plus qu'une dizaine, surtout qu'en réalité y a plus de 100 Grifforis top 100 qui ont été distribué (me demandez pas pourquoi).
Il y en a eu environ 110 car certains joueurs n'étais pas affichés dans le ladder du site de dofus, donc ils avaient plus de tempotons que le top 100 mais n'étais pas dedans.

Ankama a donné les griffon à tous ceux affiché dans le ladder, mais ceux qui n'y étaient pas affiché ont fait un ticket et l'ont reçu ensuite, magwaa avait fait un tweet quand il a reçu son griffon en retard suite à ce problème par exemple.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés