nouveau joueur et extentions

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
je suis débute depuis peu sur le jeux, étant un joueur de wow j'ai tendance a le comparer a celui ci.
le jeu me plait bien mais je suis complètement perdu entre toutes ces extensions, et dlc.
j'ai survolé quelques forum pour comprendre, ils explique beaucoup trop de choses, mais quand ont est pas dedans c'est pas très parlant.

je voulais avoir des avis de vraie jouer (et non commercial) sur quelques questions que je me pose.

tout d'abord ;
j'ai acheté l'extension morrowind,je suis un joueur solo, j'adore tester de nouvelles classes,mais je veux quand même monter mon perso au niveau final ( a wow j'ai jouer toutes les classes et spé heal dps tank)

avec morrowind jusqu'a quel niveau je pourrait aller?
l'abonnement est il un passage obligé pour arrivée au niv final?
quel est le niveau final 60 70?
si je prend une extension laquelle est la plus utile (pour avoir de nouvelles classes et nouveaux lieux de pex) ?
Salut et bienvenue à toi!

Pour les niveaux,c'est un peu particulier,car il y a différents "paliers".Le "niveau max" classique est 50,tu l'atteins normalement en faisant uniquement les zones de ta faction de départ,et en suivant l'histoire principale du jeu;une fois le niveau max atteint,l'XP que tu vas gagner te donnera des points de Champions.

S'il y a 3600 points de champions en tout(impossible à atteindre avec le contenu actuel,sauf peut-être en farmant des mois et années),il est surtout important d'atteindre 160 points de Champions(c'est le pré-requis maximum pour l'équipement).Au-delà,les assigner t'apportera des avantages,mais rien d'essentiel pour la majorité du contenu du jeu(sauf peut-être pour les Epreuves en mode Vétéran).

Côte extensions,si tu t'intéresse aux nouvelles classes,vu que tu as déjà Morrowind,Elsweyr est la seule autre extension qui amène une nouvelle classe(nécromancien).Les autres apportent différents ajouts(craft de bijoux,Antiquités...),mais pas de classes.Chacune apporte une nouvelle zone,supérieure à celles des DLC(excepté Wrothgar).Si tu achètes la version complète de Blackwood(Collection:Blackwood,sur la boutique du site officiel),tu auras accès dans la foulée à toutes les extensions sorties auparavant.

L'abonnement te sert surtout à avoir accès aux DLC,et des ajouts de confort(même si le sac d'artisanat,c'est dur de s'en passer...);mais ce n'est pas du tout obligé pour accéder au niveau final,ni même aux 160 points de Champions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés