[Estimation] Familliers + Montilliers Legendaires +3PA avec utilité à l'appui.

 
Partager Rechercher
Bien le Bonjour les amis Ayant réalisé beaucoup plus de familiers légendaires avec l'épargne du koalak je souhaites estimer ces derniers sur le serveur Ush!

Pour le bonus +3PA si jamais vous passez votre tour sans utilisé de PA au tour d'avant je ne cherche pas a argumenté son utilité car j'ai pu le test sur toute les classes du jeu et je le trouve FUMER dans certaines situations .

Exemple de situation : ( En jouant avec un nébuleux principalement hormis l'iop qui surprend tour 4 pour coco avec 15/16pa)

- Free SENTINELLE sur cra + Roxx après ( OS en 3v3 ez ou même os en 1v1 a basse cote ) Le combo Sentinelle + Tyranique + Double flèche 3PA feu qui pousse la + Ecrasante -8800 en 1 tour a 25PO .

- Free Flair sur Ouginak

- Tour One shot sur iop T3 ( T1 puissance accu double divine) T2 vous passez // T3 15/16 pa +3pa ( vous pouvez donc bond + exploser la cible en 1 tour)

- Classico Tour Shot sur Sram ( T3 full terre -9500 / Full feu -8000 / Full eau -7500 / Full air -6500) ( Proc invi vulbis + 3PA passe t sous invi t 2 et cluch 4 piege t 1)

- Osa 18pa T3 nebu haut de préférence Terre ou eau(omagad le roxx -8000) ( Invocation de 2 invo T1 // PAssage t 2 et 15/16 PA T3 + rappelle d'une invock (+2PA))

Etc....



Faenor + 3PA

Kougnard +3PA

Sakochere +3PA

Kokulte +3PA

4 Bwaks +3 PA

4 famis +120 20do +3PA

4 pioutes élémentaires +120 +40do crit +3PA

Je cherche donc une estimation pour ces familiers en premier lieu sachant que le kokulte pour le faire j'ai du use 18 Potions!!!!! (Par exemple)

Petit Gif montrant le tour sur un iop Terre Tour 3 ( 1ere coco) : https://www.andromede.pics/51c9cc10-a1c9-11/pic.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés