xPanam |
Dernières publications

[Estimation] Familliers + Montilliers Legendaires +3PA avec utilité à l'appui.
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Hello, Potentiellement intéresser selon les estis si il y en a, Mais une idée du prix auquelles tu veux les vendres ? P... Lire la suite

[EST/ VEND] 2 Heaumes Oplates/ Masque Fond Marin/ amu Volkorne JP/ Masque koutoulou/Arc Corrompu
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce

Hello, très intéressé par ton item, veut tu attendre d'autres estimation avant de pouvoir me l'a vendre si tu souhaite ? Je sui... Lire la suite

Hello, je voulais savoir si tu prend commande sur Givrefoux légendarisé Écorce de l'Abraknyde, peut-on parler des détails en mp... Lire la suite

Très bon passeur, plié en 5 min le passage =)... Lire la suite

Bonjour, te reste-t-il un pack ? Si oui possible de le réserver ?... Lire la suite

Hello, Je suis à la recherche d'un pack alchi, je suis joignable sur /w Khlooeeuuhh Cordialement... Lire la suite

Bonjour/soir, Je suis actuellement a la recherche d'un pack ocre sur le serveur Furye, J'aimerais avoir quelque estimatio... Lire la suite

Bonjour, Voulant quitter ma guilde et le serveur, il ne me reste que 4 petits enclos a vendre, toute fois, je ne suis pas pr... Lire la suite

Hello, Alors il me semble qu'on ne puisse plus migrer avec les montures, elles sont liés au serveur si je me trompe pas ... Lire la suite
Jeux
xPanam joue à :
DOFUS (depuis 2016) |