[Vidéo] Première bande-annonce occidentale du MMORPG Swords of Legends Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 avril 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après avoir été lancé en Chine avec succès, Swords of Legends Online s'annonce en version occidentale localisée (distribuée par Gameforge). En attendant un lancement ultérieur, le MMORPG illustre son univers de jeu dans une première bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
bon, j'attend de voir du gameplay... mais gameforge+ esthétique coréenne ... ça commence mal ...

edit: j'ai vu le gameplay... sans moi

Dernière modification par Dreamep ; 07/04/2021 à 14h43.
Citation :
Publié par Dreamep
bon, j'attend de voir du gameplay... mais gameforge+ esthétique coréenne ... ça commence mal ...
edit: j'ai vu le gameplay... sans moi
Esthétique chinoise plutôt.

Les Coréens comme les Japonais idéalisent un modèle occidental mélangeant souvent médiéval européen + mecha, avec nanas en armure décolleté talons.

Les Chinois ça veut exporter leur univers, historique, paysages, constructions, habits flottants, musiques, à la style Tigre et Dragon et perso qui volent / flottent de façon irréaliste, avec nanas anorexiques aux membres aliens ultra longilignes.
Citation :
Publié par Dreamep
bon, j'attend de voir du gameplay... mais gameforge+ esthétique coréenne ... ça commence mal ...
edit: j'ai vu le gameplay... sans moi
tu appelles ca esthetique coréenne ?!
ca ressemble 100x plus à de l'esthetique chinoise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés