Ouverture de Bullroarer MàJ 28.3 - changements sur l'acquisition des parchemins d'éveil

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Ça devient ridicule cette histoire de tout lié au perso ou même au Compte, des objets cosmétiques aux parcho d'éveil.

A quand les ressources de craft, le minerai, le bois, le cuir des bestioles tuées ? Autant qu'ils suppriment l'Hôtel de Ventes dès maintenant vu qu'on ne pourra plus s'en servir.

Imaginez j'en suis a mon 10ème perso, j'ai pas envie de farmer 600 parchos d'eveil mais j'ai assez de pognon pour les acheter, et ben non, SSG en a décidé autrement, aujourd'hui tu es condamné a farmer des parchos, des braises, des instances répétables et encore des répétables a longueur de journée, tout ça pour avoir le droit d'aller Farmer le "Raid" Amdam qui dure 10 ou 15 minutes

Si maintenant Lotro se limite à ça, je ne vois même plus l'intérêt de continuer à jouer
tout a fait d accord les quêtes répétable c soulant
Parchos
Rebonjour tous

Je trouve perso le nouveau système d'acquisition des parchos plus logique et facile qu'avant.
L'intendant des voyageurs de Annak Khurfu vends des parcho lvl 74 à 100 grains/pièce ce qui permet de liquider les tonnes de grains que l'on ramasse en faisant les missions notamment.
Après les 3 quêtes à réaliser 2 fois aider les hommes/elfes/beor qui ont été upgradées en donnant 9 parchos et ce 2x par semaine permet de continuer le up jusqu'à 83. Je trouve tout cela hyper facile et réalisable même pour un casual.

Je tiens aussi a souligner la rapidité de rectification des dev car la première mouture était trop limite avec comme seule solution de farm des parcho la guerre des 3 sommets rare de voir ce genre de rectification en une semaine.
Pour le reste je ne comprend pas les plaintes concernant le blocage des parchos au perso que je sache ils sont toujours liés au compte.

Bon jeu à tous
Message supprimé par son auteur.
Ah oui ils étaient complètement free, c'est vrai que c'est un plus.
Moi ca me préoccupe pas trop concernant les parchos, par contre des objets comme deco maison , skins , stuff ca devrait être vendable pour redynamiser l'HV.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Quand ils étaient complètement free, tu farmais les quêtes des Minas Thirit et tu en faisais 7 par jour en env. 30 minutes. A cela on rajoute l'instance de la semaine, Rakothas et diverses instances, en 2 mois, tu avais largement de quoi monter les armes des tes rerolls au niveau max.

Franchement je plains ceux, qui pour optimiser leurs persos, montent 3 ou 4 (voire plus) armes légendaires.

Quand a ceux qui n'ont pas encore la "Guerre des sommets", tant pis pour eux... soit ils achètent l'extension soit ils gardent leurs armes avec des legs niv. 74 ou 79 maximum.
Mais non Peuck, tu fait les 3 quête de Hultvis 2x et tu as 9 parcho 83.
Et tes legs tu les monte d'abord a 74 avec des grains.

C'est facile et assez logique
D'un autre coté si tu n'a pas la guerre des sommet ce n'est pas si grave de pas avoir un stuff opti.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés