[ESTI/VENTE] Poulpagne 4% eau -3 esquive PA -1 sagesse

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde!


Je cherche à vendre ce petit FM sur illyzaelle

Capture d’écran de 2021-01-12 21-02-07.png

Vous pensez qu'il vaut combien? Sachant qu'il est mieux que tous les jets hdv, mais que les 3 esquives PA en moins font quand même mal


Merci d'avance pour vos estimations!


(PS: je cherche un vendeur donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me faire une proposition :P )
je ne pense pas qu'il soit meilleur que la concurrence en hdv, car 3esq reste comme même assez important. Surtout qu'elle est souvent couplé avec l'OA pour avoir beaucoup d'esquive PA, pour moi ça vaut le prix d'un 3% tbj ( 12esq, 70cha... )
Citation :
Publié par Shira.fm
je ne pense pas qu'il soit meilleur que la concurrence en hdv, car 3esq reste comme même assez important. Surtout qu'elle est souvent couplé avec l'OA pour avoir beaucoup d'esquive PA, pour moi ça vaut le prix d'un 3% tbj ( 12esq, 70cha... )
En HDV, les seuls autres 4% manquent aussi d'esquive, et le seul jet semblable est seulement à 11 esquive donc le jet est meilleur que la concurrence :P
Citation :
Publié par Pommdapy
En HDV, les seuls autres 4% manquent aussi d'esquive, et le seul jet semblable est seulement à 11 esquive donc le jet est meilleur que la concurrence :P
Je viens de regarder l'hdv, il y a effectivement un manque de 4% 12esq, cependant le 4% à 9m hdv est pour moi supérieur à ton jet, -1 vi -1esq est bien plus pardonnable que -3esq -1 sagesse. A ta place je l'aurais mis 8m99 hdv, bonne vente.
Citation :
Publié par Shira.fm
Je viens de regarder l'hdv, il y a effectivement un manque de 4% 12esq, cependant le 4% à 9m hdv est pour moi supérieur à ton jet, -1 vi -1esq est bien plus pardonnable que -3esq -1 sagesse. A ta place je l'aurais mis 8m99 hdv, bonne vente.
D'accord merci beaucoup pour cet avis!
Citation :
Publié par Pommdapy
D'accord merci beaucoup pour cet avis!
En faisant un tour hdv, j'ai remarqué que celle à 9m5 hdv était -4esq et non -1. Je m'excuse pour l'esti foireuse, je pense que tu peux augmenter 1-3m au prix auquel je l'ai estimée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés