[EST/VEN] Volkorne PA middle jet

 
Partager Rechercher
Tant que ça ? J'ai acheté 2 anneaux en 18 do 5% crit 98 chance 245+ à moins de 20M.
J'avoue que vu la difficulté de l'item en 5% crit je trouverais ça normal, mais j'ai pas l'impression que ça soit le prix
Citation :
Publié par Iom-I
Tant que ça ? J'ai acheté 2 anneaux en 18 do 5% crit 98 chance 245+ à moins de 20M.
J'avoue que vu la difficulté de l'item en 5% crit je trouverais ça normal, mais j'ai pas l'impression que ça soit le prix
Ca varie bcp en fonction des serveurs. 27M c'est le prix actuellement sur furye mais ca vaut clairement pas moins de 20M c'est plutôt toi qui a fait une bonne offre . Mais sinon si je devais donner une esti en interserveurs je dirais que ce serait plutôt entre 23 et 25M
Je comprends pas pourquoi un 18do 5 cc (et même un 19do 5cc) vaux plus qu’un 20 do 4 CC.

Deux dommage ou même seulement un sont tellement plus intéressant sur la durée

Pour moi un jet comme ça c’est du 15-20M grand max
Citation :
Publié par Filsdepioute
Je comprends pas pourquoi un 18do 5 cc (et même un 19do 5cc) vaux plus qu’un 20 do 4 CC.

Deux dommage ou même seulement un sont tellement plus intéressant sur la durée

Pour moi un jet comme ça c’est du 15-20M grand max
t'oublie que la pano volk est pas seulement jouée pour le côté chance
Alors déjà parce que sur beaucoup de modes 1% crit > 1 ou 2 do, et oui y'a pas que les modes eau pour le volk, je pense qu'il est autant joué sur mode terre que mode eau. Et puis en 5% crit c'est bcp plus dur à faire qu'en 4% et 20 do je trouve.
Citation :
Publié par Filsdepioute
Je comprends pas pourquoi un 18do 5 cc (et même un 19do 5cc) vaux plus qu’un 20 do 4 CC.

Deux dommage ou même seulement un sont tellement plus intéressant sur la durée

Pour moi un jet comme ça c’est du 15-20M grand max
1% crit = poids 10
2 Do eau= poids 10

Et comme l'a dit quelqu'un tout le monde ne joue pas eau, perso je joue la pano volkorne (Amu, ceinture et anneau) sur mon mode feu Volkorne/Guerre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés