Baron / Baronne
|
Bonjour à tous,
Depuis maintenant quelques jours, (sûrement du à une MAJ de LOL) je me retrouve bloqué en fin de partie sur l'écran de Victoire/Défaite sans aucun moyen de le quitter, j'ai tout essayé : Mon gestionnaire de tâches s'ouvre en arrière plan donc pas moyen de passer par la, je n'ai pas d'onglet de partie que je pourrais fermer pour revenir sur le client, j'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller LOL. Du coup, chaque fin de partie je dois redémarrer mon pc pour pouvoir accéder à mon bureau. Lorsque j'éteins mon ordi, le pc me dit qu'un programme est en cours d'exécution : "D3D proxy window" (Je ne sais pas si ça peut apporter un élément de réponse ou non.). J'ai déjà vu un sujet comme celui ci sur le forum mais le joueur pouvait fermer sa fenêtre LOL via le gestionnaire de tâches tandis que moi je n'ai aucun moyen à part redémarrer ce qui devient vraiment pesant à la longue. Mon PC est un MSI Infinite X avec un I7. Ci dessous la référence. https://www.msi.com/Desktop/Infinite-X Si quelqu'un à la solution ce serait génial ! Merci les Joliens ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bug écran de fin de partie LOL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Baron / Baronne
|
![]()
Salut a tous, rassurée de savoir que moi et mon amis somme dans le même cas, horrible de jouer dans ses condition, j'espere que Riot arrangerons sa rapidement.
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Même problème
J'ai le même problème que vous tous, et j'ai également un MSI ... si quelqu'un a une piste, qu'il se manifeste
![]() |
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Hello,
Même problème ici ! Ca fait à peu prêt 6-8 jours que j'ai le problème. J'ai un Asus - RTX 2070. J'espère que on pourra fix car c'est assez ennuyant comme bug. |
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Salut, même problème pour moi, impossible de quitter en fin de partie...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|