Bug écran de fin de partie LOL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis maintenant quelques jours, (sûrement du à une MAJ de LOL) je me retrouve bloqué en fin de partie sur l'écran de Victoire/Défaite sans aucun moyen de le quitter, j'ai tout essayé : Mon gestionnaire de tâches s'ouvre en arrière plan donc pas moyen de passer par la, je n'ai pas d'onglet de partie que je pourrais fermer pour revenir sur le client, j'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller LOL.

Du coup, chaque fin de partie je dois redémarrer mon pc pour pouvoir accéder à mon bureau.

Lorsque j'éteins mon ordi, le pc me dit qu'un programme est en cours d'exécution : "D3D proxy window" (Je ne sais pas si ça peut apporter un élément de réponse ou non.).

J'ai déjà vu un sujet comme celui ci sur le forum mais le joueur pouvait fermer sa fenêtre LOL via le gestionnaire de tâches tandis que moi je n'ai aucun moyen à part redémarrer ce qui devient vraiment pesant à la longue.

Mon PC est un MSI Infinite X avec un I7. Ci dessous la référence.

https://www.msi.com/Desktop/Infinite-X

Si quelqu'un à la solution ce serait génial !

Merci les Joliens !
Hello,

Si jamais ca peut te consoler, idem ici.

PC Aorus. Intel i7-9750 2.6 Ghz / Geforce 1660Ti / 16Go RAM

Ce qui est marrant, et que tu peux essayer, c'est si tu met une vidéo youtube en fond quand tu lace ta game. A la fin comme prévu l'image se fige, mais par "transparence", tu peux quand même faire play pause sur la vidéo... Donc en fait visuellement t'as un truc qui est sous tes yeux, mais impossible de faire quoique ce soit, justeute horrible

Obligé de redémarrer après chaque game. desinstal resintal complète n'y a rien changé.

Bon courage en attendant un correctif
Salut ! Enfin quelqu'un dans mon cas ! J'ai EXACTEMENT le même problème que toi, je peux cliquer sur l'arrière plan sans le voir. Tu as ce problème depuis quelques jours aussi? :/
Bien le bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis que j'ai repris lol il y a une semaine, et j'ai un MSI GF63 Thin / Intel core I7 / GeForce GTX 1650. Je joue à beaucoup de jeu et je n'ai jamais aucun problème, sauf avec mes fins de games sur lol où je dois attendre 3-4min avant que le bug d'affichage s'enlève et que je puisse relancer.
J'ai déjà essayer de réinstaller le jeu; utiliser la réparation du launcher de lol; essayer de détecter s'il n'y avait pas un conflit mais rien du tout. Je sais juste que si la game remake, je n'ai pas le bug.

En espérant pouvoir recevoir une aide car c'est assez chiant autant pour moi que pour ceux qui doivent m'attendre pour relancer.

Merci d'avance et une bonne journée.

j'ai par ailleurs envoyer un rapport à lol avec le lien de ce forum
(j'ai peu d'espoir mais sait-on jamais).

Dernière modification par Archeno ; 03/11/2020 à 17h35. Motif: Auto-fusion
Salut jeune aventurier !

Merci pour le message au support mais anyway on doit pas être les seuls à qui ca arrive donc tout va bien

J'espère avoir une solution ASAP aussi !
Citation :
Publié par Archeno
Bien le bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis que j'ai repris lol il y a une semaine, et j'ai un MSI GF63 Thin / Intel core I7 / GeForce GTX 1650. Je joue à beaucoup de jeu et je n'ai jamais aucun problème, sauf avec mes fins de games sur lol où je dois attendre 3-4min avant que le bug d'affichage s'enlève et que je puisse relancer.
J'ai déjà essayer de réinstaller le jeu; utiliser la réparation du launcher de lol; essayer de détecter s'il n'y avait pas un conflit mais rien du tout. Je sais juste que si la game remake, je n'ai pas le bug.

En espérant pouvoir recevoir une aide car c'est assez chiant autant pour moi que pour ceux qui doivent m'attendre pour relancer.

Merci d'avance et une bonne journée.

j'ai par ailleurs envoyer un rapport à lol avec le lien de ce forum
(j'ai peu d'espoir mais sait-on jamais).
Problème résolu
Bonjour à tous, j'ai trouvé une solution au problème... En effet, j'ai remarqué que je n'avais pas fait les mises a jour windows depuis 3 mois, je les ai toutes faites ( ca a pris pas mal de temps ) mais tout est réglé, c'est bon ! j'espère que ca vous aidera aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés