[Service]Passage Succès Volkorne[Génération V] & Muldo [Génération Aquatique] & Dragodindes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je propose des passages succès [Génération V][Génération Aquatique] [De génération en génération] [Allez on pousse !] et [Entremetteur] sur le Serveur Ush.

Voici le Tarifs des services que je propose :

  • Pour les Volkornes [Génération V] : 70m
  • Pour les Muldo [Génération Aquatique] : 40m
  • Pour les Dragodindes :
  1. [De génération en génération] : 10m
  2. [Entremetteur] : 25m (faisable en une seule fois)
  3. [Allez on pousse !] : 10m(faisable en une seule fois)
Pour toutes informations supplémentaires ou bien si vous voulez prendre une commande, je vous invite à m'envoyer un message sur mon Discord "Lancelot#7417" ou bien sur Jol.

PS: Des réductions seront appliqués si prise de plusieurs succès !!!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : volkkk.png
Taille : 741x535
Poids : 434,7 Ko
ID : 656498  

Dernière modification par Laurelka ; 29/03/2024 à 02h34.
Passage entremetteur + allez on pousse + volkorne effectué tout s'est ultra bien passé je recommande !

Dernière modification par Pikouzz ; 23/08/2020 à 23h10.
Salut

C'est quoi ton nom sur Ush je serait interesser pour le ssuccés :
Entremetteur + allez on pousse + de génération en génération
Citation :
Publié par Laurelka
Salut, de nouveau disponible pour vos commandes passage volkorne !(j'ai encore un pack disponible)!
swarp.png
bonjour, suite a l'absence d'un client, j'ai un passage Volkorne complet disponible(les femelles sont prête à donner naissance),si t'es intéressé contacte moi par discord.
bonne journée
A nouveau disponible pour prendre vos commande Volkorne(pas de file d'attente à prévoir) et bientôt j'ajouterais bientôt les passages Muldo
faites moi signe sur discord "Lancelot#7417" ou bien Jol (A titre d'information ,ce n'est pas moi lancelot IG)
4.png
3.png
1.png
2.png

Dernière modification par Laurelka ; 12/05/2021 à 18h49.
Bonjour, à nouveau disponible pour prendre vos commande
désormais je suis ouvert à faire les passages volkornes au détail (genre s'il te manque que quelque génération pour avoir la totalité du succés,tu peux me faire signe des gen ou de la listes de volkornes manquantes !faites moi signe sur discord ou bien sur jol. bonne journée
2021-07-07 (1).png
pas.png
m.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés