[ESTI/VEND] Cadeau de nowel potentiellement surpuissant

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai récupéré quelques cadeaux potentiellement surpuissant (70), j'aimerais en connaitre le prix et pourquoi pas les vendre.
Merci de prendre le temps de poster s'que vous en pensez.
Hônnetement je ne connais pas le prix, j'en ai beaucoup encore sur moi, et je brise régulièrement les items qui ont encore des coeffs plutôt bas (500%) donc à peine rentable. Je pense que nous sommes bcp à les faire de temps en temps... Peut être 30 à 50 000/u je ne sais pas trop te guider
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Hônnetement je ne connais pas le prix, j'en ai beaucoup encore sur moi, et je brise régulièrement les items qui ont encore des coeffs plutôt bas (500%) donc à peine rentable. Je pense que nous sommes bcp à les faire de temps en temps... Peut être 30 à 50 000/u je ne sais pas trop te guider
Si peu..
Le coeffs des items Fwetar sont pas des plus rentable, du moins actuellement, j'te le confirme, merci pour ton avis.
Il y a pas mal de temps j'en vendais en mm en milieu d'année entre 150 000k et 200 000k sur les serveurs classiques, du coup pour Ily je pense que tu pourrais tenter à 100 000k/u puis si ça part mal, descendre le prix au fur et à mesure
Citation :
Publié par Joumba
Il y a pas mal de temps j'en vendais en mm en milieu d'année entre 150 000k et 200 000k sur les serveurs classiques, du coup pour Ily je pense que tu pourrais tenter à 100 000k/u puis si ça part mal, descendre le prix au fur et à mesure
J'en n'ai vendu 9 à 295.000 u/ hier, apparemment sa vaut chère en cette période.
Je vais continuer d'en n'écouler à ce prix et baisser si sa part pas.
Merci d'avoir pris le temps d'rep.
- Parchemin de la Cawotte qui coûte un bras hors saison.
- Tout simplement dans le craft de la panoplie zone 3 (Hors saison = La blinde de runes si t'as un peu de chance. )
Puis les bottes sont cool à ce niveau, je rage à chaque temporis car elles ne sont pas obtenables.

edit: Anneau/Ceinture pardon* Je confond avec les bottes vulka
Citation :
Publié par Pikouzz
C'est quoi les lots potentiels pour que ça puisse valoir 300.000k/u ?
Les cadeaux sont surtout utilisé dans la recette des 3 items Fwetar.

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
- Parchemin de la Cawotte qui coûte un bras hors saison.
- Tout simplement dans le craft de la panoplie zone 3 (Hors saison = La blinde de runes si t'as un peu de chance. )
Puis les bottes sont cool à ce niveau, je rage à chaque temporis car elles ne sont pas obtenables.
Il est possible d'obtenir le famillier liée au compte ''Chachatte rousse''

Dernière modification par Kesha ; 01/11/2020 à 20h13. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés