(VENDS) Smartphone Wiko View 4, superbe état, avec sa coque Flip

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je vends un Smartphone Wiko View 4, acheté en juin dernier à la FNAC France (pas lié à un opérateur). J'ai toujours la garantie et la boite complète, il y aura également avec des écouteurs style EarPods sans fil (eus en cadeau promo), jamais déballés.

Je l'avais pris car je cherchais un Smartphone qui tienne sur la durée, et il est balaise sur ce point, en utilisation intensive il tiens 2 jours entiers, en utilisation "normale" son autonomie passe à 3 jours entiers.

Voici ses caracs principales :

Triple appareil photo (elles sont vraiment bonnes) 13+2+5 MP - Selfie 8 MP
3 Gb Ram et 64 Gb Rom
Octacore
Ecran 6,52" HD+
Android 10

Il est dans un état quasiment neuf, mis dans une coque Flip dés son déballage. Pas de griffe, toussa...

Encore garanti à la FNAC jusque Juin 2022 donc.

Je le vends car j'ai craqué et racheté l'iPhone XS Max de mon patron

J'en demande 60 euros (acheté 129 Euros en promo), FDP à discuter avec l'acheteur (c'est 6 euros de mémoire pour ce type de colis).

Comme d'habitude, je suis en Belgique, mais je peux faire un envoi via La Poste avec numéro de suivi.

Je mettrais des photos dés demain soir, je suis un peu à la bourre aujourd'hui mais je voulais déjà mettre l'annonce.

Toujours comme d'habitude, je laisse la priorité sur JOL, si ça n'intéresse personne je le mettrais en vente sur d'autres sites.

Premier venu, premier servi
Allez, allez

Bon, je sais, Wiko ça vend pas du rêve comparé à d'autres marques, mais ce modèle est vraiment bien fichu, autant pour la qualité des photos, que l'autonomie énorme, grand écran, il rame pas, etc...

Pour 60 boules, sincèrement ya pas mieux.

Je le laisse encore ici jusque vendredi prochain, après je le mets sur d'autres sites
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés