Conseil achat écran 4k

Répondre
Partager Rechercher
Salut, avec l'arrivé des RTX 3000 je compte me refaire une tour avec une 3080 et pour utiliser ma prochaine config il me faudrait prendre un écran 4k. J'ai regardé plusieurs test mais à chaque fois c'est l'embrouille, le pire a été les soit disant 4k qui sont des 1440p ultrawide proposé

Existe t'il un écran 4k qui soit rafraîchi dans les 120hz, mini 32" 21/9 et pourquoi pas incurvé avec une bonne réponse ?

Je pense mettre dans les 600 voir 800€ voir un peu plus si vraiment ça ce justifie

Cordialement,

Dernière modification par behamoth ; 16/09/2020 à 17h51.
Je regarde moi même depuis des semaines pour me refaire un PC et changer mes doubles écrans, j'ai donc pensé à un écran 4k pour avoir un seul écran mais je voulais une taille de 32 pouces au moins et la plupart que j'ai vu sont en 60 hz, si tu veux au dessus c'est 144hz directement mais tu as du 27 pouces donc bof.

j'ai regardé les moniteurs sur ce site et comme tu vois c'est beaucoup de 27 pouces et après ça passe 43, 55 et 65 pouces...

les tarifs sont surtout complètement pas à la portée de tous aussi voir celui là ASUS ROG Swift PG43UQ

Après tu as des écrans en 4k à 144hz mais c'est des écrans large donc tu as 1600 ou 1200 en hauteur et perso ça ne me plaît pas du tout mais niveau tarif ça reste aussi cher.

Perso j'ai jamais testé à un écran de plus de 60hz mais j'ai pu lire que c'était très confortable même si tu ne joues pas au FPS donc je veux essayer de tester avant mais je partirai sûrement sur un 32 pouces en 2560*1440 en 144hz tu as plus de choix et ils sont moins cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés