Besoin d'aide pour me rappeler d'un ancien jeux d'action Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens faire appel à la communauté de JOL pour m'aider à retrouver un ancien jeux online Free To Play à télécharger, existant vers 2005-ish.
Il s'agissait d'un jeu d'action PVP par équipe, dans un style médiéval. Il me semble que le plus courant était par équipe de 4, avec des personnages comme un swordman classique, une archère, un petit truc qui lance des sorts, un grand barbare ( avec des marteaux ? ), peut-être également un.e ninja. Le but était sûrement de tuer le plus d'adversaires. Le gameplay se faisait à la souris si je me souviens bien, avec par exemple l'archère qui tirait en cône avec son clic droit, ou l'espèce de mage qui faisait un nova de givre autour de lui. Il me semble qu'il y avait également des "backstab" en prenant les adversaires par derrière.

Un autre souvenir est une map dont j'ai reproduit fidèlement le design ci-dessous : les équipes commençaient à l'opposée, et il y avait un téléporteur sur le côté des descentes qui menait à un petit espace en hauteur au dessus de la zone centrale du milieu, où se plaçait les spammeurs de projectile à distance.


423286-1599403986-6034.png

J'ai des souvenirs assez flous là dessus, il y a d'autres points dont je ne suis pas sûr ( un PVE ? Une espèce de map dans un environnement "enfer" se jouant sur la verticale ? ) mais avec quelques questions je pourrai peut-être apporter plus de précisions.

Merci de votre aide !
Merci de ta réponse ! J'ai zieuté dans google images, les images ne m'évoquent rien non :/
D'autres infos qui me sont revenus : on voyait le personnage à la 3eme personne ( de derrière ), les personnages étaient unisexe ( pas d'épéiste femelle par exemple ), il y avait un lobby avec des menus ( style menus MOBA, il n'y avait pas tout le temps un contrôle du personnage ), et je confirme pour l'histoire des backstab, qui déclenchaient une "mini cinématique" ou tu ne pouvais plus bouger le perso pendant ~1s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés