[Actu] Maintenance des serveurs mardi 04 août de 14h00 à 18h00 (MàJ 27.2)

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 3 août 2020 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/5/134255-240.jpg
Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles mardi 04 août de 14h00 à 18h00 pour l'implémentation de la mise à jour 27.2 ajoutant en jeu les zones d'habitation du Rohan et quelques modifications sur les classes.
Sur les serveurs légendaires c'est l'extension le Gouffre de Helm qui va faire son arrivée.
Les notes de version :

Notes de la mise à jour 27.2
Voici les notes de la mise à jour 27.2, sortie le mardi 4 août.
Points particuliers :
Le Gouffre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonjour,
Vous avez une idée de la date (approximative) à laquelle les migrations vont réouvrir ? J'aimerais bien migrer le reste de mes persos sur Evernight...
Citation :
Publié par Oxmozz
Bonjour,
Vous avez une idée de la date (approximative) à laquelle les migrations vont réouvrir ? J'aimerais bien migrer le reste de mes persos sur Evernight...
Et coucou !

Il n’y a rien d’officiel pour le moment, on peut supposer néanmoins que ce sera sous quinzaine.
Cordovan en parlera sûrement demain soir.
Citation :
Publié par Oxmozz
Bonjour,
Vous avez une idée de la date (approximative) à laquelle les migrations vont réouvrir ? J'aimerais bien migrer le reste de mes persos sur Evernight...
Citation :
Publié par Kaels
Merci ! :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés