Se relancer dans wow classic.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je me suis lancé dans wow au début de la sorti de classic mais stoppé pour des raisons personnels. Mais vu que cela va mieux je voulais avoir vos lumières pour me relancer dans un perso.

J'ai très envie de me lancer dans un pex du chasseur (encore plus si BC sort et qu'on peut migrer notre perso 60 !) du coté de l'alliance mais je n'arrive pas à me décider sur EDN ou nain.
EDN son furtif semble fort et pratique et nain à un style particulier bien à lui et la forme de pierre est pas mal pour pvp !
Mais je veux bien vos retour pour m'éclairer sur une des 2 races ou j'aurai oublié un détail important ?

2e question est celle du server ?
J'hésite entre Amnennar et Finkle. De ce que j'entend Amnennar a une "meilleure" répartition Horde/alliance mais également un peu plus d'activité en heure creuse comparé à Finkle ou il est difficile de monter des groupes quelques soit le lvl selon certains témoignage.
Mais j'ai peur que Amnennar soit injouable en pex et rencontrer beaucoup trop de pvp en face pour que ce soit gérable (ou tj des files d'attentes pour entrer dans le serveur) ? (Mais peur qu'a contrario sur Finkle ce soit trop vide ?)

Je vous remercie par avance pour vos retours et bonne journée à vous !

Dernière modification par Aphane ; 17/05/2020 à 13h43.
Pour le choix de la race les deux sont bons en chasseur, l'Elfe est meilleur en PVE, le Nain en PVP.

Niveau serveur je ne sais pas je suis sur Sulfuron mais j'aurais privilégié le plus rempli des deux.


Cordialement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés