Statut d'Auto-Entrepreneur, avantages et inconvénients...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
J'ai jamais rien abattu moi. Ca reste un de mes grands mystères, va falloir que j'm'y penche cet été.
Tu as rien à faire toi-même justement, c'est automatique en fonction de ton statut. (Si on parle bien de la même chose.)

Citation :
Publié par Le Comte Zaratoussa
Le référencement naturel peut être gratuit oui, mais cela te demandera beaucoup de temps et de patience. J'ai la chance d'être autodidacte et de ne pas compter mes heures, mais je peux comprendre aisément que l'on décide de passer par un prestataire. Passer 3h par page c'est au début quand tu es en phase d'apprentissage...après c'est plutôt 1 minute
Oui mais si c'est juste de ça qu'on parle, ya bien plus que trois concurrents qui le font, du coup pour être dans le top 3 résultats google c'est mathématiquement compliqué
(Hors niche, toujours, bien sûr.)
Citation :
Publié par Quint`
Tu as rien à faire toi-même justement, c'est automatique en fonction de ton statut. (Si on parle bien de la même chose.)
Bah justement, je viens de faire ma déclaration trimestrielle sur net-entreprises et c'est pas du tout calculer en direct. Je trouve le même chiffre sans abattre que ce qu'ils me sortent... j'ai toujours déclaré un taux plein car je ne pensais pas devoir abattre... Mais je me suis toujours questionner sur çà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés