[Serveur Aphrael]

Répondre
Partager Rechercher
Hello Kyra !

J'étais passé sur Neerya pendant 1 moi, puis j'ai redécroché.
Le plaisir de jeu était quasi intact, mais avec 20 ans de plus, on n'utilise plus son temps de la même manière ! Et idem, même confiné je télétravaille.

J'ai un frère qui a totalement replongé dedans depuis l'été dernier, mais je connais pas son pseudo sur le serveur.

Et je me souviens de Fleur.. :-)

En tous les cas, bon courage aussi !
C'est un gros coup de nostalgie pour ma part aussi, je laisse ce message pour laisser une trace de mon passage sur le forum, sans trop savoir quoi dire réellement mais je vais essayer

Surtout pour montrer que vous n'êtes pas seuls a être nostalgique de cette époque, mais aussi pour passer le bonjour à tout le monde, tous les Aphreux de goa

Cela fait déjà 20 ans et j'en garde toujours autant de bons souvenirs ( c'était un peu le facebook de l'époque, le premier réseau social doublé d'un monde médiéval fantastique :-p quoi de mieux ! ) aujourd'hui j'ai 35 ans et comme beaucoup je pense, je n'ai jamais retrouvé cette passion pour un jeu

A l'époque je jouais dans le même cybercafé que Shirow, Canard, Platinium et d'autres ( dont je me souviens plus des pseudos )
J'avais commencé le jeu plus tard que son lancement, le coco était déjà fermé je crois bien ( c'est malin )

Je n'ai jamais été trop porté sur le RP à l'époque, mais aujourd'hui je me rend compte de l'importance que cela a eu pour faire vivre Aphrael, pour tous ceux qui l'ont fait je vous en remercie, j'ai la comparaison puisque ensuite j'ai joué sur Armagedon de chez Pole Interactive un serveur PvP, j'en ai des bons souvenirs aussi j'ai adoré mais c'est pas pareil ;-)

J'ai un peu lu les messages précédents, de nombreux noms qui me sont familiers surtout chez les Medjai avec Gul et Imotep

Ce n'est pas la première fois que je repense à T4C, quelque chose me dit que ce ne sera peut être pas la dernière

Je vous salue Tous !
Pepem Xhay
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés