Top Vidéo - God of Nea

Répondre
Partager Rechercher
God of Nea organise un concours de vidéo basé sur le serveur.

Pour y participer, c'est simple, vous devez créer une vidéo du jeu et la publier sur YouTube. 1 vidéo par compte Discord/YouTube/Personnage.

Le lien de la vidéo devra être envoyé dans le canal "top-video" sur le Discord du serveur. Je serais le seul à partager la vidéo sur JOL, précisément dans ce topic !

Les vidéos doivent être publiées sur YouTube à partir du 5 juin, jusqu'au 12 juin maximum. Faust se chargera de contrôler les vidéos qui ont le plus de vues au 19 juin 10h am (fr) !

A vous de faire connaître au maximum votre vidéo en dehors de JOL et du Discord de GoN !

Top 1 : 10 Key of the Animator + Title coupon + Champion's wings ou Champion's cloak
Top 2 : 8 Key of the Animator + Title coupon
Top 3 : 6 Key of the Animator
Top 4 : 4 Key of the Animator
Wow je passe rarement sur le forum t4c mais la vidéo ma rendu tellement nostalgique de cette époque. Ca ma presque donné envie d'installer, propre. Thx pour le partage! Je savais même pas que certains anciens étaient encore présent sur t4c, bizarre de voir certains pseudo avec qui j'ai joué ya genre 10ans.
Citation :
Publié par Yaelis
Wow je passe rarement sur le forum t4c mais la vidéo ma rendu tellement nostalgique de cette époque. Ca ma presque donné envie d'installer, propre. Thx pour le partage! Je savais même pas que certains anciens étaient encore présent sur t4c, bizarre de voir certains pseudo avec qui j'ai joué ya genre 10ans.
Tu devrais passer jeter un œil !!! certains pseudos ont changé mais je pense que tu retrouverais pas mal de joueurs!! +100 co régulièrement



Cole:

Gaï:

Dernière modification par coconutkiller ; 06/06/2020 à 22h52. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par coconutkiller
Tu devrais passer jeter un œil !!! certains pseudos ont changé mais je pense que tu retrouverais pas mal de joueurs!! +100 co régulièrement
Se soir 20h fr ( heure de pointe du coup ) 47 co dont les 3/4 sont des bots, dire qu'il y a 100+co regulierement c'est delusional total =)
Certe c'est probablement le serveur pvp le + remplis mais faut pas mentir non plus
c'est l'heure de dinner pour les FR
What a genius this guy... ^^

EDIT : tiens tiens 21h14... après a peine un peu plus de 1 heure... 70 co et ca continue de monter.
Prochaine fois, a la limite, met ton réveil pour 4-5h du matin, réveil toi pour check les stats (comme ta que ca a faire de ta vie) et dis nous que ya que 10-15 co ^^
Ca passera beurre, comme ca tu pourra mieux cracher sur le serveur

Dernière modification par Ulmar ; 24/06/2020 à 21h38. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés