[EST][VDS] Bouclirêve étoile

 
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaite me séparer de mon bouclirêve étoile que j'avais acheté 1MM5 de reflets à sa sortie ()...
Si vous avez des estimations, et si il y a d'éventuels acheteurs contactez moi sur Brumen : /w Leila-Pyrumi-Shilden

Merci à ceux qui prendront le temps d'estimer

Dernière modification par mattrd ; 17/06/2020 à 15h16. Motif: Auto-fusion
Personnelement t'en trouve facilement avec des mecs qui arrivent pas à le vendre à 15-20M
Le plus chère que j'ai payé pour mes 4persos songes à qui j'ai fait un skin avec c'est 23M.
Serveur Brumen et Julith les deux pareils
Citation :
Publié par Team des Ko
Personnelement t'en trouve facilement avec des mecs qui arrivent pas à le vendre à 15-20M
Le plus chère que j'ai payé pour mes 4persos songes à qui j'ai fait un skin avec c'est 23M.
Serveur Brumen et Julith les deux pareils
J'en ai vendu beaucoup à 30-32m en mm sur Brumen. Jamais vu en dessous de 25m tous serveurs confondus je crois .
Citation :
Publié par Srambad
J'en ai vendu beaucoup à 30-32m en mm sur Brumen. Jamais vu en dessous de 25m tous serveurs confondus je crois .
Tant mieux pour toi mais clairement on peut l'avoir bien moins chère, sans compter les randoms qui le drop sans savoir ce que c'est et son prix ^^
Breff on va dire que j'ai eu 4 fois de la chance
Citation :
Publié par Team des Ko
Personnelement t'en trouve facilement avec des mecs qui arrivent pas à le vendre à 15-20M
Le plus chère que j'ai payé pour mes 4persos songes à qui j'ai fait un skin avec c'est 23M.
Serveur Brumen et Julith les deux pareils
Salut ! merci de ton message. Pour l'instant en hdv il est à 40M sur Brumen. C'est un peu élevé certes, mais 15M ???
Je fixe le prix à 25M, on verra bien si j'arrive à vendre.
Citation :
Publié par Urban-evily
J'en ai eu 2 à 12 et 17m revendu rapidement à 30 perso çà dépend vraiment de si la personne sais la difficulté d'obtention du truc ou non x)
Pourquoi c'est pas dur à obtenir ?
Bordel tellement dommage que ce bouclier soit laid
Citation :
Publié par mattrd
Pourquoi c'est pas dur à obtenir ?
Bordel tellement dommage que ce bouclier soit laid
Faut soit des milliards d'anciens reflets (sais plus le nombres exacts) soit avoir une chatte énorme en songe donc c'est relativement chiant à avoir mais je le trouve dégueux aussi x)
Citation :
Publié par Urban-evily
Faut soit des milliards d'anciens reflets (sais plus le nombres exacts) soit avoir une chatte énorme en songe donc c'est relativement chiant à avoir mais je le trouve dégueux aussi x)
Ah j'avais compris que tu pensais qu'il était simple à obtenir my bad
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés