Aller à la page... |
Votre compte présente un problème
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Quand il t'envoie on "mdp" par mail il faut avoir le launcher swtor ouvert avec une fenêtre spécifique "mdp" ouverte qui attend le dit "mdp"
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour tas réponse mais je n'ai pas de fenêtre qui pop pour mettre ce mot de passe
|
![]() |
|
|
cette fenètre apparait après s'être identifié avec id et mdp du compte sur le launcher.
|
![]() |
|
|
merci,
mais je pense que mon compte a été banni après piratage bon va falloir s armer de patience |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Meme probleme pour moi
Ce topic date de plusieurs années mais le probleme est le meme pour moi avez vus trouvé une réponse depuis le temps
|
![]() |
|
|
Salut,
Ton compte a probablement été gelé. Contacte le service client pour le debloquer: https://help.ea.com/fr/help/star-war...swtor-support/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|