Location Parc enclos 511 place Ilyzaelle + maison ( enchère)

 
Partager Rechercher
guilde 1.PNGguilde 2.PNGguilde 4.PNGguilde 5.PNGguilde sérénité.PNGguilde3.PNG

Bonjour je souhaiterais mettre en location mon parc.
Il est constitué de 480 place sur 5 guilde + 1 guilde avec l'enclo 20 + 2 petit enclo pour faire les sérénités rapidement.

je met également a disposition 3 gigantesque maison :
- 2 hdv conso brak + 1 atelier bijoutier brak
- 1 moyenne maison astrub a droite du zaap [6,-18]

Pour information je ne fais plus d'élevage sur ilyzaelle mais j'ai tourner pendant plus de 1 ans avec cette compo:

- je fessait des grp de 240 femelle ( 40 de chaque des 6 races pour les 6 différents puissant parcho)
- je gérer 2 groupe de 240 f par jour sauf le dimanche ( dimanche repos ou correction en cas de petit fail dans la semaine)
- 3 femelle pour 1 mâle suffise
- 1h30 a 2h de jeux max par jours sauf le dimanche et hors up dd ( je préférer payé une personne plus rentable en terme de k/h
- Utilisation des meilleur objet d’élevage mais en fessant bien-sur les éco de craft et le recyclage en pépites
- Tout les déplacements d'enclos a enclos je les effectuer en popo car même avec tous les enclos a coté j'ai calculer au mieux sa doublerais le temps de jeu journalier et grâce au recyclage j'avais les popo + objet élevage gratuit + je gagner un peux de kamas sur sa aussi


Pour le rentabilité :

1 grp de 240 f est égal 600 parcho environ donc je produissez 1200 parcho par jour x 6 par semaine et avec une base a 30 000 k/u parcho cela rapporté un peux + de 200 M de parcho.
Je suis conscient que avec autant de place on peut produire plus mais cela rajouterais pas mal de manutention et donc du temps de jeux.
Cette config est bien optimisé pour gérer sa rapidement sans trop de transfert.

Si vous êtes intéresser j'attend votre offre pour la location a la semaine, suivant la demande peut être un possible splitage en 2 du parc.

Si vous avez des questions ou besoin de + d'info je suis disponible ici ou sur discord : blanc-bec#4464
Cool de voir les enclos proprement vu qu'on voyait déjà ton nom partout mais c'était difficile à estimer

Je t'ai envoyé un client pour la location vu que moi je reprend la gestion de mon parc pour une certaine durée.

Bonne location!

EDIT// Question, pour les sérénités ça se passe comment pour faire ça tous les jours sans péter un cable ?

Dernière modification par Yukizuri ; 20/05/2020 à 21h18.
Citation :
Publié par Yukizuri
Cool de voir les enclos proprement vu qu'on voyait déjà ton nom partout mais c'était difficile à estimer

Je t'ai envoyé un client pour la location vu que moi je reprend la gestion de mon parc pour une certaine durée.

Bonne location!

EDIT// Question, pour les sérénités ça se passe comment pour faire ça tous les jours sans péter un cable ?
yep, sa marche merci pour le coup de pousse et bonne reprise a toi ^^

Pour les sérénités c'est un coup a prendre avec l'organisation mais je fessait quand les dd était avais la fatigue a 210 envion =) et avec le 20 place sa va vite . voila bonne soirée a toi
Citation :
Publié par lolodu40140
yep, sa marche merci pour le coup de pousse et bonne reprise a toi ^^

Pour les sérénités c'est un coup a prendre avec l'organisation mais je fessait quand les dd était avais la fatigue a 210 envion =) et avec le 20 place sa va vite . voila bonne soirée a toi
Le meilleur combot pour gérer les sérénités c'est d'avoir les enclos 21p et 19p sous bonta qui sont à 2 map l'un de l'autre
Mdr donc c'est toi qui a tout les enclos avec blanc bec industrie xDDDDDDDDDDD
Pas mal tout ca des fois je me dis que j'aimerais bien voir des gens comme toi jouer au jeu et montrer comment tu geres tout ca sans peter un cable x)
Citation :
Publié par Sadoukas
Mdr donc c'est toi qui a tout les enclos avec blanc bec industrie xDDDDDDDDDDD
Pas mal tout ca des fois je me dis que j'aimerais bien voir des gens comme toi jouer au jeu et montrer comment tu geres tout ca sans peter un cable x)
En même temps dans "blanc-bec industrie" y avait quand même un indice assez visible pour savoir que le proprio c'était blanc-bec.
Citation :
Pour information je ne fais plus d'élevage sur ilyzaelle
Bonjour, beau parc !

Si jamais certains lots sont à vendre plutôt que louer, je serai intéressé par le lot des 4 de frigost Bourgade (guilde BB 1) (à acheter)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés