[EST/VDS] Bottes Sinistrofu BJ 4% EAU

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

Par ces temps de FM difficile, je viens de réaliser ces bottes, je cherchais une estimation n'en ayant pas vu avec un 4% eau depuis un bon moment !

(Désolé pour la sagesse et les ré fixes qui piquent les yeux, j'suis à bout )

Elles sont à vendre, au passage

Bien à vous,

Ergastoudoux

Screenshot_66.png

Ah, et je rajoute cette cape à estimer et vendre, également en 4% :

Screenshot_67.png


[Modéré par Miss-Shigekax : Absence des balises ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 15/05/2020 à 18h14.
C'est super rare les 4% sur sinistro (ou martegel) mais vu les manques le prix ne décollera pas.

Surtout que la Sinistrofu repointe le bout de son nez grâce à ses res fixe pour faire face a la Cape corruption

En HDV tu pourras surement top les autres bottes vu l'offre actuelle, donc je dirais 6/7M les bottes (y'a pas de 3% perf donc la meilleur concu actuelle c'est les perf 2% a 4M).

Pour la martegel c'est aussi un petit carnage mais j'imagine que ça fait l'affaire sur sacri. Fuite vraiment dmg tout de même. Donc pareil top de l'hdv a genre 10M vu les monstres en hdv.
Je vend régulièrement des perf 3% vers les 5'851'953 et ça part relativement rapidement, je pense que tu peux tabler sur un prix similaire.
Merci pour vos réponses !

Je vais essayer de mettre les Bottes Sinis à 8M cependant, le jet n'est pas si trash comparé à ce qui se fait le plus souvent sur Ily, je pense pouvoir les vendre entre 7 et 8 millions.

Pour la cape, j'ai toujours été mitigé sur le jet et son prix. Bien sûr, elle pique les yeux en 14/14, avec la fuite mini, et le soins qui visuellement tacle l'item. Mais j'me disais qu'en cra tyrannique, sacri, ou roublard, ça pourrait être intéressant. Le seul truc qui rattrape, c'est qu'il ne me semble pas en avoir vu en 4% 2PO avec des stats '' équilibrées '' malgré le 14 do. WAIT AND SEE hehehe

Belle journée
Tu verras par toi même que c'est trop cher ^^

edit : y'a plein de bons mages sur Ily
Il y aurait la ligne à 18 sagesse minimum et les 15 resi fixe de chaques côtés ça aurait pu valloir une certaines somme mais là avec ces manques les prix ne décollerons pas !

Navré pour toi !
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Tu verras par toi même que c'est trop cher ^^

edit : y'a plein de bons mages sur Ily
J'dis pas que y'a pas de bons mages, j'dis que pour la masse de joueurs qui visent à s'opti PVP les bons jets ne se bousculent pas (cf les cestes de guerre, pour parler d'actualité).

Citation :
Publié par Ejakymichel
Il y aurait la ligne à 18 sagesse minimum et les 15 resi fixe de chaques côtés ça aurait pu valloir une certaines somme mais là avec ces manques les prix ne décollerons pas !

Navré pour pour toi !
Boh pas de soucis, les risques du FM en étant fatigué.

J'attends de voir, J+1 depuis la real, ça ne presse pas.

Dernière modification par ErgastulumIly ; 16/05/2020 à 02h21. Motif: Auto-fusion
wp, idem, je peux augmenter mon prix sans soucis
Définitivement Ily c'est pas multi, son éco donne plus de valeur aux jets qui ne sont pas maxxés !

Ce qui ne doit pas m’empêcher de faire de plus beaux jets à l'avenir

Belle journée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés