Recherche magie de l'air

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je me suis inscrit sur ce forum dans un but assez spécifique : recenser les jeux qui exploitent la magie de l'air dans son état brut.

Ainsi je recherche principalement les MMORPGs qui permettent aux joueurs de créer des mages qui utilisent l'air a but offensif. Pas d'éclairs, pas de glace : de l'air, bourrasque tornades coups de vents ou autre...

J'ai en tête :
-Perfect World avec le Cleric elfe ailé, qui a des sorts soins plutôt sacrés mais des sorts offensifs plutôt air...

-Wakfu et Dofus (même si peut être plus Wakfu de part les sorts qui sont un peu plus élémentaires selon moi)

-Guilde Wars 2 : l'élémentaliste a une longue liste de sorts air mais: 1) il n'est pas complet sans les autres éléments et 2) ses sorts air sont à 80% électriques...

- Fly for fun dispose aussi d'un élémentaliste avec des sorts air...

En auriez vous d'autres en tête ?
Je crois que The 4th Prophecy a quelques sorts air, mais ça a l'air peu exploitable car les bas niveaux sont faiblichons et les autres sont très haut niveau (de ce que j'ai compris, je n'y ai pas joué beaucoup à ce jeu)

Je voulais savoir si vous aviez d'autres en tête que je ne connaissais pas

Bonne journée !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Salut,

De mémoire dans FF14, l'invocateur a des peut utiliser des sorts air de son panel. Ou plus exactement il peut invoquer une créature qui elle utilise l'air.

Bonne chance dans ta recherche
Merci !

Je connais peu ce jeu il faut que j'aille voir, j'ai cru feuilleter hier quelques grimoires qui mentionnaient quelques sortilèges d'air... (OK je quitte le RP haha)

Hum... Dans Aion aussi le sorcier a quelques sorts air, ils ne font pas tout le gameplay mais il y en a qui ont l'air sympathiques...

Je continue le recensement, si quelqu'un a des pistes je prend !
Et si quelqu'un fabrique un MMO et me lit par pitié : on n'oublie pas l'air ! Les éclairs c'est vu et sûr-vu, mais l'air c'est peu fréquent et ça peut être très sympa/ changer des éternels mages feu/glace +/-éclairs...
Les arcanes sont aussi souvent peu exploitées...
L'eau c'est soit de la glace soit du curatif.
La terre rarement autre chose que protecteur (+++sympa dans Guild Wars)
Mais l'air : élément peu exploité...

Si quelqu'un a des idées je prend ! FF XIV je vais aller tester
J'en rajoute un si quelqu'un est intéressé et tombe sur mon poste :

Dans Dungeon Fighter Online il y a un mage air !
Et de nombreuses autres classes !
(Dont une sorcière qui vole sur son balais on en voit peu aussi... Prochain topic mage à thème ! )

(Bon si personne n'est intéressé j'vais faire ma petite liste dans mon coin XD)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés