[EST/VDS] Bouclier Rêve

 
Partager Rechercher
Bonjour,
J’aimerais faire estimé et pourquoi pas vendre mon bouclier étoilé sur le serveur monocompte Ilyzaelle.
Cordialement.


[Modéré par Miss-Shigekax : Absence des balises ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 01/04/2020 à 14h34.
Le premier a été vendu hdv au dessus de 100M je crois.
Et depuis y'a pas eu beaucoup de ventes, même si on en a vu en mode marchand village parfois.

Actuellement y'en a un dans les 50m justement, visiblement les gens sont pas si intéressés hélas.
A mon avis 50m c'est un bon prix, mais les acheteurs ne courent pas les rues.
Citation :
Publié par Yukizuri
Le premier a été vendu hdv au dessus de 100M je crois.
Et depuis y'a pas eu beaucoup de ventes, même si on en a vu en mode marchand village parfois.

Actuellement y'en a un dans les 50m justement, visiblement les gens sont pas si intéressés hélas.
A mon avis 50m c'est un bon prix, mais les acheteurs ne courent pas les rues.
D’accord, merci d’avoir pris le temps de laisser ton avis, oui il y en n’as beaucoup j’ai l’impression, je vais probablement essayé de le vendre vers ces prix, je suis prêt à le vendre 45m même un peu moins si y’as des intéressés j’en serais ravie.
je me place perso en tant que team, le bouclier est plus ou moins sympas, mais je me vois pas mettre 50M/perso x7 juste pour un bouclier, les reflets ont etait surgeneré a l'epoque des songes , le prix est enorme comparé a ce qui a etait produit, je trouve ca cher perso, 25/30M serait plus son prix
Citation :
Publié par Vi-Comtesse
je me place perso en tant que team, le bouclier est plus ou moins sympas, mais je me vois pas mettre 50M/perso x7 juste pour un bouclier, les reflets ont etait surgeneré a l'epoque des songes , le prix est enorme comparé a ce qui a etait produit, je trouve ca cher perso, 25/30M serait plus son prix
Je joue sur un serveur Monocompte. Tu as sûrement le prix juste sur un serveur multicompte, quoi que j’en sais rien finalement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés