Les fossoyeurs n'ont plus de limites !

Répondre
Partager Rechercher
Après 4 rachats, 3 releases ... Non il n'est pas (encore) mort, l'excellent jeu (à l'origine) de 2008 par nDoors se relance une 4eme fois.

Mais cette fois on ne rigole plus, ca se passe sur STEAM, c'est Worldwide et c'est pour le 24 Avril 2020

https://store.steampowered.com/app/1...antica_Global/

Alors qu'il y a t'il de nouveau ?

Le nom : c'est Atlantica Global

Sinon bah c'est une re re release comme on connais déjà, un nouveau serveur tout neuf, un cap level au 80 et les mercenaires d'origine grades D et C.

Mauvais timing du fossoyeur actuel, le 24 Mars en début de confinement ca aurait pu claqué sévère !
Je me suis gourer à priori sur la release, ca serait directement la version US en cours qui sera utilisé pour Atlantica Global donc level cap 200 avec tous les mercs et les "new" mains etc ...


[Edit] Delayed to 14 may

Pas d'explication pour le moment, 2eme report de la release d'un jeu de 2008, un beau ratage du confinement ...

Dernière modification par LinT ; 20/04/2020 à 21h31.
Merci pour la news, justement je cherchais quelque chose à me mettre sous la dent.
J'y ai joué des centaines d'heures à l'époque, c'était (et ça l'est toujours) novateur, petit mix de monde ouvert et combat tactique au tour par tours ...
Je compte retenter l'expérience, hésitez pas à me mp (Alcatra) ig si vous cherchez un peu de compagnie !
Bonjour,

Je suis retourné sur un anciens serveur car les nouveaux serveurs sont full.

Pseudo:Nobunna serveur Macedon.

Je joue avec un ami français.

En ce moment on reçoit une mount et des ailes vraiment cheater et qui aide pas mal au leveling.De plus plein de bon mercenaire sont gratuit.

Si vous décider de venir sur le serveur vous pouvez me whisper IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés