Recrutement - The Bear's Den/La Tanière de l'Ours [FR]

Répondre
Partager Rechercher
SERVEUR DISCORD : https://discord.gg/cDa46Nm
LANGUE : FR
PARTICIPATION A LA BETA : OUI
ORIENTATION : PvP/PvE/Artisanat + gestion d'une ou plusieurs colonies.
STATUT DES OURS : Omnivores, plantigrades, costauds, sympas (mais faut pas trop les faire chier quand même) et surtout immunisés au coronavirus !

Si vous avez des questions sur la The Bear's Den/Tanière de l'Ours et sur ce projet, n'hésitez pas à venir sur le serveur Discord pour les poser
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous êtes débutant ou vétéran dans les MMORPG, un joueur hardcore PvP, PvE ou un artisan né, un joueur casual avec peu de temps à consacrer au jeu ou un acharné du clavier qui ne compte pas ces heures, vous aimez explorer en solo ou partir martyriser des monstres avec votre "crew" ... alors vous avez votre place dans The Bear's Den/La Tanière de l'Ours, la future compagnie très poilue, griffue, mais tellement sympathique ... et ambitieuse !

The Bear's Den/La Tanière de l'Ours (son nom pourra venir à changer), future compagnie FR sur New World recherche des membres francophones prêts à découvrir ce nouveau monde ... et à le conquérir !

Fort de mon expérience en tant que GuildMaster sur divers jeux depuis 2003 (Ragnarok Online, Dofus, S4 League, etc.) et ma participation dans une guilde importante et structurée sur ArcheAge, je n'ai aucun doute sur la capacité de The Bear's Den/La Tanière de l'Ours à tirer son épingle du jeu, devenir une importante guilde FR et laisser son empreinte dans Aeternum, le tout dans le fun et la bonne humeur.


Quelle est notre orientation et quelles sont nos ambitions ?

Nous n'avons pas d'orientation prédéfinie : New World se veut être un jeu axé PvP, mais qui laisse tout de même une très grande part au PvE, au craft et au housing et qui encourage un investissement poussé dans TOUS les domaines pour réussir. C'est pour cela que nous allons mettre tous nos efforts et toute notre force dans tous les domaines, selon les disponibilités, les affinités et les désirs de chacun.

Nos ambitions sont simples : Avoir une influence considérable et laisser notre empreinte dans le monde d'Aeternum et dans les mémoires. Pour cela, nous ferons tout ce qui est nécessaire pour établir une colonie ou même plusieurs et de les gérer avec brio en exploitant au mieux les compétences de chacun grâce à une structuration en béton de la compagnie et de ses membres et d'une organisation sans faille.

Qui recherchons nous ?

Nous recherchons des membres francophones, de tout âge, et disposant de Discord et d'un microphone.

Comme dit dans l'introduction et au vue de notre orientation, nous ne cherchons pas de profils spécifiques. Tout le monde a sa place dans la compagnie, que vous soyez un joueur PvP, PvE, ou un artisan, et ceci que vous soyez un joueur "casual" ou "hardcore".

Chacun apportera sa pierre à l'édifice, comme il le souhaite et avec les moyens qu'il possède.

Structuration ? Organisation ? Pourquoi et comment ?

De nombreuses guildes manquent d'efficacité ou bien même s'effondrent par manque de structuration et d'organisation. La réussite passe aussi par une bonne organisation !

Structuration : Ce que nous souhaitons, c'est que chacun trouve sa place dans La Tanière de l'Ours et que les rôles, rangs et les responsabilités de chacun soient bien définis et identifiables au premier coup d'oeil pour savoir vers qui se tourner en cas de besoin.

Les rôles et rangs ne seront pas figés dans le marbre, et vous pourrez bien évidemment évoluer dans la structure et changer de rôle ou prendre des responsabilités si vous en avez le temps, l'envie et le talent !

Par exemple, un membre se sent particulièrement à l'aise en PvP et à de l'expérience dans ce domaine, il peut prendre un rôle de Commandant pour organiser , gérer des missions, événements ou conquêtes/défenses PvP en prenant sous son aile des joueurs souhaitant s'investir en PvP.

Organisation : L'organisation tiendra une place importante, que ce soit en PvE, PvP ou récolte/artisanat. Nous tiendrons des fiches GoogleSheet avec les informations les plus importantes pour la guilde, des tutoriels, des guides stratégiques et des calendriers.

Nous organiserons des événements, des missions, ainsi que des réunions et travaillerons autant que possible en équipe, même si les efforts individuels sont extrêmement importants.

Pourquoi et comment ? : Comme dans tous les MMORPG, le travail d 'équipe permet souvent d'atteindre des objectifs inatteignables ou difficilement atteignables en solo. New World ne fait pas exception à la règle et se veut être un MMORPG où le travail et l'aspect communautaire ont un gros impact sur la progression de TOUS. Travailler de concert permettra d'atteindre des objectifs complexes et qui bénéficieront à tous une fois menés à bien.

Chacun à son niveau et avec ses moyens pourra participer à ce beau projet et contribuer à l'essor de tous !

Pour nous structurer et nous organiser, nous mettons à votre disposition un serveur Discord (en cours de configuration) : https://discord.gg/cDa46Nm


Merci de votre attention et de votre intérêt pour The Bear's Den/La Tanière de l'Ours !
Si vous avez des questions sur la The Bear's Den/Tanière de l'Ours et sur ce projet, n'hésitez pas à venir sur le serveur Discord pour les poser : https://discord.gg/cDa46Nm

A bientôt !

PsychoBear
Bonjour,

Présentation très agréable à lire ;-)

Cela fait plusieurs mois que je m'intéresse à New World et je pense bien l'adopter !

Si vous avez besoin de mains supplémentaires et bien je suis là !

Ciao-ciao ;-)
Avec plus de 30 membres à son actif, la compagnie s'est considérablement agrandie et continue de prendre de l'ampleur chaque jour grâce aux arrivées quotidiennes de nouveaux membres ... je veux dire, d'ours !

Le serveur Discord a subi une refonte totale pour accueillir tout ce petit monde ... et encore plus de nouveaux membres !

Alors n'hésitez plus, sortez vos griffes et montrez vos crocs en rejoignant une compagnie qui en veut : https://discord.gg/cDa46Nm
Bonjour,

Présentation agréable à lire.
Quelle faction pensez-vous rejoindre ?

J'ai participé au test de New World et effectué une dizaine d'heures en tout.
Je suis très indépendant et n'aime pas beaucoup les conférences Discord (un vrai ours sauvage) mais si je peux aider d'une autre manière (crafts, PVE), c'est avec plaisir.
Ah, et j'oubliais, j'ai un petit faible pour les Engagés. "Il faut avoir connu le mensonge pour connaître la vérité.".

Bonne journée.

Dernière modification par TelegraphRoad ; 03/08/2020 à 18h33.
compagnie qui ban car l'admin a peur de perdre un petit pouvoir et aime rappeler qu'il est le chef!!!

Ban sans rien dire attention il prend sans rien redonner en retour

Bonne continuation aux membres des ours et courage a vous.
La Tanière de l'Ours ou plutôt l'antre des coups tordus
Bonjour,

Ayant participé à la bêta au sein de cette communauté je tiens à écrire le fond de ma pensée concernant ce groupe qui se dit ouvert, tolérant et j'en passe et qui en fait n'est que le prolongement de l'ego d'un leader faible et fragile qui s'abaisse à bannir à tour de bras des gens sans aucune explication et sans raison VALABLE.

J'ai été introduit dans cette communauté par un ami et durant la bêta j'ai passé mon temps à découvrir ses membres, à jouer avec les uns et les autres afin de créer une cohésion agréable avant l'arrivée de la version finale.
Aujourd'hui, alors que je me connecte sur discord, je me rend compte que j'ai été banni de leur discord, sans mot d'un admin ou encore de "Psychobear" qui n'a d'ours que le nom d'ailleurs...

Il semblerait que mon bannissement ai pour motif que je m'entends bien avec certaines personnes "dissidentes" et que le leader soit disant fort de nombreuses années de gestion de commu a eu peur qu'on "fomente une rébellion chez lui" ... Mais je doute fort d'avoir un jour une véritable réponse vu l'attitude lamentable et lâche de cette personne qui se prétend mature et ouverte d'esprit.

Libre à vous de les rejoindre si vous le désirez mais je ne pouvais pas lire cette description mensongère sans partager mon expérience, à savoir que je ne suis pas le seul a avoir subis la bassesse de ce personnage.

Ylis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés