[Service] Passage Succès Koutoulou

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je propose le passage de tout les succès du donjon Koutoulou .

Aucune optimisation ou connaissances sur la mécanique du Koutoulou n'est requise.

En ce qui concerne les prix à payer:

  • Pusillanime+Duo+Score200: 3.000.000K
  • Hardi : 3.500.000K
  • Hardi+Score200 : 4.000.000K
  • Le Full succès en deux donjons: 6.000.000K
Vous avez le choix de payer avant la validation des succès ou pendant le combat avec un deuxième comte dofus avant que je finissent le combat .


MP moi sur JOL ou sur dofus : /w Togaa

Dernière modification par Woldix ; 13/02/2020 à 01h53.
Citation :
Publié par Solcisson
c'est trois fois trop cher ggwp
J'ai déjà fait durant cette semaine le hardi pour deux personnes à ces mêmes prix. Mais bon, si tu ne t'y connais rien au Koutoulou et que tu n'as pas de stuff opti tank et dégâts x2, tu peux soit venir avec moi et ne pas te casser la tête, soit investir ton temps et tes kamas pour les stuffs et la stratégie du combat...

D'ailleurs en ce moment le full succès à lui seul rapporte 6m d'ailes Koutoulou...
Ps: J'accepte aussi paiement en ressources du boss + Kama
Citation :
Publié par Woldix
tu peux soit venir avec moi et ne pas te casser la tête, soit investir ton temps et tes kamas pour les stuffs et la stratégie du combat...
Soit trouver un passeur tout aussi performant et trois fois moins cher.

Pas parce que deux pigeons ont payé ce tarif que ça les vaut.

Comme pour les items, pas parce que tu survends à un pigeon que ton item vaut tant. Ou inversement, pas parce que t'as trouvé une fois en hdv un item à un prix ridicule que les items similaires vaudront ce prix là.
Citation :
Publié par Zkwa
Soit trouver un passeur tout aussi performant et trois fois moins cher.

Pas parce que deux pigeons ont payé ce tarif que ça les vaut.

Comme pour les items, pas parce que tu survends à un pigeon que ton item vaut tant. Ou inversement, pas parce que t'as trouvé une fois en hdv un item à un prix ridicule que les items similaires vaudront ce p
Le koutoulou hardi est le dernier succès abyssal qui reste pour plusieurs personnes et c'est pour une raison... En général les gens sont pret à payer puisqu'ils ont fait les passages pour les autres succès mais personne n'a pu les aider pour le hardi, c'était d'ailleurs le cas pour mes deux clients de cette semaine. Mais si vous connaissez un passeur hardi koutoulou pour trois fois moins cher que mon prix, soit 2m4, je serais content de lui référer mes clients quand je ne suis pas dispo ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés