[VDS] Pl XP

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
"Les gains d'expérience et les chances d'obtenir du butin sont augmentés de 100 % lors des combats contre les monstres."

Je pense que oui, l'inverse serait étrange
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
On est d'accord sous entendu comme ça, ça devrait fonctionner, bordel ça va être du sale encore ah lala la pauvre va se faire soulever
J'aurais fait qq Dj avec toi ^^
Juste pour voir tout tes beaux items en action
Message supprimé par son auteur.
Le bonus du 29 ne double aps l'xp, ca augmente juste de 100% a la fin du combat on dirait (j'avais bien test le truc l'année derniere en nidas et en faite c'ets juste comme si ca te mettait un chall 100% validé d'entrée de jeu)

En gros je veux dire que les challenges n'impactent que l'xp de base du combat et a la fin tu prends l'xp avec chall + l'équivalent du sans chall
Citation :
Publié par Sqwald
C'est le kokulte légendaire lié au vulbis/nébu qui font la diff surtout, avec un bon équilibrage de stats de base
Tu joues nébu finalement ? Sur un ancien topic tu disais pas aller plus vite en ddg ?
Citation :
Publié par Sqwald
Tu sais j'ai rien d'exceptionnel c'est un stuff classique juste opti perf stats (avec tout à coté) et full % distance, comme les coiffes padgref que tu as du voir en 60/60 etc
J'aimerais changer mes ceintures stri mais faut un brisage pa et personne veut s'y lancer

C'est le kokulte légendaire lié au vulbis/nébu qui font la diff surtout, avec un bon équilibrage de stats de base
pas d'ebene dans ton build ? jle trouve plus interessant que le nebu
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés