Revenant sur FFXIV

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens ici pour avoir une ou deux réponses .

Alors avec Madame nous avons repris les routes que nous avions quitté il y a un moment (2013), nous étions lvl50.

- Nous sommes donc de retour et nous sommes dis "on se fait l'épopée comme ça on avance et on débloquera les différents endroits stratégiques".
Ni une ni deux on commence, pas de soucis particulier jusqu'au moment ou il faut se battre contre un "primo" le Roi des Mogs, et donc trouver du monde ... Parce que au bout d'une heure toujours rien xD, on a bien tenté en duo ... mais heuuuu LvL 50 ça ne passe pas ^^.
Ma question est, faut il forcement faire en groupe ces combats ? car s'est indiqué dans la recherche de groupe de 1 à 8 joueurs (c'est pour cela qu'on a tenté en duo on s'est dit qu'il devait y avoir un équilibrage automatique peut être ).

- Madame voudrait faire un mage rouge (barde actuellement) et si j'ai bien lu, il suffit d'avancer dans l'épopée pour débloquer cette classe ? Qui commence niveau ?

- Y a t il des choses particulières à savoir pour nous aider ?

Merci à vous et désolé du dérangement.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Pour vous aidez à tag vous pouvez aussi entrer dans une compagnie libre qui s'occupe de ses "joueurs bas niveau" pour vous aider à faire ces instances là. Quand ça se passe bien ce sont des compagnie qui vous grouper les rôles indisponibles avec vous pour aider à rentrer.

Ensuite, rien ne vous empêche de vous inscrire et de partir faire autre chose (alea, récolte, artisanat, quêtes secondaires etc...) en attendant que cette instance tag.
Citation :
Il faut également posséder l'extension Stormblood pour avoir accès à la classe. Ou Shadowbringers, car elle donne accès à toutes les extensions précédentes
Il suffit d'avoir shadowbringer pour débloquer Heavensward et Stormblood, pas besoin d'acheter les extensions obsolètes (il faudra ceci dit quand même faire l'épopée)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés