[EST/ACH] Divers Items HL

 
Partager Rechercher
Hello, je suis à la recherche des items ci-dessous ainsi que si possible des estis !

Bottes XLII over vita : (Trouvées pour 8m sur pandore)

bottes xlii.PNG

Cape Obsi over vita : (réalisée en perf intel/fo + trans vita)

EL num 6.PNG

Amu Emen exo vita : (trouvée 23m en 125 vita)

El num 8.PNG

Cape Matougarous NP : (Réalisée par mes soins screen lors du prochain up)

el num 7.PNG

Bottes de Grozilla over vita : (Trouvées pour 5M sur agride)

el num 1.PNG

Cadran d'Air PA : (Trouvé pour 9m sur nidas)

el num 2.PNG

Sandales Gorithme over vita :

El num 3.PNG

Cadran de feu PA : (trouvé pour 7M5 sur julith 22/8)

el num 4.PNG

Epee nice over vita/5% terre : (trouvée en 316 pour 80m)

El num 5.PNG

Ceinture dracochoune PA/PM/vita : (trouvée une clean en 75 vita)

Ceinture dracochoune.PNG

Ceinture des vents PA/PM : (Trouvée pour 15M sur agride)

Ceinture des vents.PNG

(Jets min requis)

Concernant les migrations, si l'item en vaut la peine je m'en occuperai !

/w Xyrocks sur Julith ou simplement ici par mp jol !

Merci d'avance !

Dernière modification par Xyrocks ; 17/03/2020 à 11h20.
L’amu tu peut compter un pdc+10m minimum
C’est un plaie d’avoir le 130 vita et il faut encore repasser le PA.
Personnellement j’ai tenté un 120 et j’ai pas réussis (un 40vita PM est passé à la Place). J’ai du faire un 50aine de pui PA
La jolie petite liste dont tu m’avais parlé

Pour l’ementaire j’aurai tendance à dire un bon 30m en commande, faut déjà trouver le 130 vitalité !
Les bottes XLII c’est une plaie aussi, je cherche le même gabarit et je trouvais rien en posant 45m, donc je serai pas te dire... trouver déjà fait serait le mieux pour cet item.
Matougarous, tu tombes sur du NP quelques fois en hdv.
Pour la Nice je dirais 25m pour ce jet ? Sans grande conviction. Pareil pour la cape Obsi sur du 330 vitalité, voir un peu plus.
Pour le reste je serai pas dire.

Bonne chance pour tes recherches chef !
J'avais payé une Ementaire perf 135 vers les 60 il y a peut-être 2-3 ans... Le pvp BL est 100% mort depuis
donc les prix ont du diminuer.

Je crois qu'au delà de 120 ça devient plutôt rare cependant. Cette 135 est la seule (salle) au dessus que je connaisse sur Agride

Dernière modification par Nameless-Queen ; 19/01/2020 à 14h27.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'avais payé une Ementaire perf 135 vers les 60 il y a peut-être 2-3 ans... Le pvp BL est 100% mort depuis
donc les prix ont du diminuer.

Je crois qu'au delà de 120 ça devient plutôt rare cependant. Cette 135 est la salle au dessus que je connaisse sur Agride
ça à baissé c'est sûr en 2-3 ans, mais jouant à ce niveau et cherchant beaucoup d'items j'ai jamais vu de 135 perf personnellement, donc le prix doit rester très beau je pense ! 40M ça m'étonnerais pas du tout pour le coup.
Citation :
Publié par monsi447
Lu Xy,

Tu as plus tes XLII 395 Vita ?
Hello, non c'tait des jet air 412 vita de souvenir (j'avais vendu la quasi totalité du build), btw t'as toujours ton amu cb 224 ?

edit : rip merci pour la rep rapide xd
Citation :
Publié par Xyrocks
Hello, non c'tait des jet air 412 vita de souvenir (j'avais vendu la quasi totalité du build), btw t'as toujours ton amu cb 224 ?
Vendu à moulin 25m il y a quelques semaines
Iep pour ça 9m j'ai sauté dessus !

Ajout de ces 2 items que je cherche en ancien jet dans l'idéal en exo PA ou PM, si vous avez des jets très proches de ceux-ci dessous ça peut également m’intéresser !

Ceinture dracochoune PA/PM/100 vita :

Ceinture dracochoune.PNG

Ceinture des vents : PA/PM

Ceinture des vents.PNG

Je n'ai vraiment aucune idée quant au prix que ça pourrait me coûter, si vous avez des estis je suis preneur !

Merci d'avance !
Up ! Bottes XLII trouvées pour 8M en hdv, j'avais fait une offre à 40m pour les mêmes bottes qui avait été déclinée, j'ai dû tomber au bon moment .

alors ça.PNG

Je fixe le prix d'achat de la ceinture des vents PA à 15m et de la dracochoune à 12M !

Si vous trouvez ça trop bas, n'hésitez pas à me rectifier !

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Xyrocks
Up ! Bottes XLII trouvées pour 8M en hdv, j'avais fait une offre à 40m pour les mêmes bottes qui avait été déclinée, j'ai dû tomber au bon moment .

alors ça.PNG

Je fixe le prix d'achat de la ceinture des vents PA à 15m et de la dracochoune à 12M !

Si vous trouvez ça trop bas, n'hésitez pas à me rectifier !

Merci d'avance !
T'as trouvé ça a 8M sérieusement ? je cherchais à 50M à un moment je trouvais rien... gg sur quel serveur chef ?
Citation :
Publié par poupata
T'as trouvé ça a 8M sérieusement ? je cherchais à 50M à un moment je trouvais rien... gg sur quel serveur chef ?
Sur Pandore, je savais qu'elles étaient là bas donc je regardais assez souvent !
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Coucou, juste pour savoir une épée nice 316 vita 49/39/194 le reste perf, t'y mettrai combien?
C'est un trop gros jet pour ce que je veux en faire, je ne suis pas à mettre une somme astronomique dans une épée nice (surement 50 guère plus) !

J'en profite pour dire que j'ai trouvé la ceinture des vents pour 15m !

vents trouvées sur agride.PNG

Merci à Nameless et Sylvas qui m'ont permis de la trouver ainsi que joke-ye pour la vente !
Epee nice trouvée pour 80m ainsi que la ceinture draco sur ily, cape obsi réalisée en np + trans vita !

obsi réa.PNGnice trouvée.PNG
draco.PNG

Toujours à la recherche des gorithmes, je fixe le prix à 18m ainsi que l'emen toujours 40m !
Citation :
Publié par Xyrocks
Epee nice trouvée pour 80m ainsi que la ceinture draco sur ily, cape obsi réalisée en np + trans vita !

obsi réa.PNGnice trouvée.PNG
draco.PNG

Toujours à la recherche des gorithmes, je fixe le prix à 18m ainsi que l'emen toujours 40m ! J'ajoute aussi que ayant essayer d'en faire des 370 + avec plus de 15M de runes misé j'nai meme pas vus une seul fois + de 350.
J'ai des gorithme np 353 vita! Elles ont était plus que utile sur mes modes, si tu les veux j'peux te les vendre!
C’est dommage j’avais des Gorithme 37x vita en ton jet, mais impossible de remettre la main dessus.
Je sais pas si je les ai vendu ou si elles sont sur un personnage
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
J'ai des gorithme np 353 vita! Elles ont était plus que utile sur mes modes, si tu les veux j'peux te les vendre!
Hello j'en ai déjà des 35x ! merci pour ta prop !
Citation :
Publié par poupata
C’est dommage j’avais des Gorithme 37x vita en ton jet, mais impossible de remettre la main dessus.
Je sais pas si je les ai vendu ou si elles sont sur un personnage
En 50/50 ça aurait pu m’intéresser, fais moi signe si tu les retrouves !

Amu emen trouvée en 125 vita pour 23M ! (je referai probablement un poste pour les gorithmes).

Sujet à lock !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés