[EST] Gants VV JP exo PA+10ini / Alliance Glours exo PA excellent jet / Bottes innommables 3% feu ..

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kinishinaide
Moins de 20m la glours ? 😂 Au moins 30-40m
Bah ouai carrément ! Quand j'ai vu 18m je pensais avoir loupé un truc dessus mais nan, elle est clean ! J'pense que tu peux en tirer 50m même. Les inno 10-12m, j'ai des 498/13 soin reste perf 3% feu qui partent pas en hdv à 15m. C'est moins joué ces trucs là ?
Citation :
Publié par Bleco
Bah ouai carrément ! Quand j'ai vu 18m je pensais avoir loupé un truc dessus mais nan, elle est clean ! J'pense que tu peux en tirer 50m même. Les inno 10-12m, j'ai des 498/13 soin reste perf 3% feu qui partent pas en hdv à 15m. C'est moins joué ces trucs là ?
Depuis la sortie des solerets de guerre je ne vois presque aucun interet à les équiper sauf sur un mode soin à la malléfisk.
Citation :
Publié par Dynamyk
Depuis la sortie des solerets de guerre je ne vois presque aucun interet à les équiper sauf sur un mode soin à la malléfisk.
D'accord, merci de la précision .
Citation :
Publié par Loumatrix
Inno 14
alli 35
VV 30
Deluxe jsp a quoi ça peut servir
Le prix du VV est plutôt faible non ? ça reste un jet perf (avec 10 ini en plus ^^')
Inno est top sauf niveau sasa :/
Bon la deluxe ça peut trouver une utilité pour des modes lvl 16X voire même plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés